Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Killzone 2
Super Greg ! On est déjà pas mal à l'avoir ^^.

Par contre, si tu veux enchainer avec RE5, il va falloir le terminer avant, c'est ce que je vais essayé de faire mais c'est pas gagné.

Au pire, tu pourras jouer au 2 en même temps, mais bon, vu que tu as aussi d'autres jeux, je pense tout comme moi, ça va pas être facile Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Clair c'est pas simple, j'ai encore quelques jeux pc a finir aussi Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bon fini le mode solo en normal , très court comme jeu 6h25min ( donc environ 6h à 7h.

Je dois dire que je suis pas vraiement surpris vu que ca deviens malheureusement la moyenne et que Gregnas me l'avais dis hier.

N'empeche le mode solo s'enchaine sans temps mort et reste toujours aussi affollant au fur et à mesure.

Mais je dois dire que je le trouve excellent sans plus, pas vraiement un hit que je retiendrais donc dans les années Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
Voilà, j'ai terminé le jeu Icon_biggrin. Le boss final est vraiment saoulant -_-.

Bon moi qui voulait refaire le jeu en difficulté maximale, ça m'a calmé Icon_confused. Enfin bon, je tenterai tout de même de refaire le jeu plus tard, mais bon rien n'est sûr !

Bon du coup, je vais pouvoir me mettre plus sérieusement à RE5, je voulais terminer avant Killzone 2.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)