Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dragonball buu's fury
Sympa cette Jacquette wink d'ailleurs le lien marche mais on voit pas l'image que tu posté directement j'ai regardé par lien ! Si non Buu's Fury est une sorte de LOG III wink , juste pour info .

Buu's Fury ça fait un an que je l'ai terminé en US et depuis aucune nouvelle , je pense pas qu'il y ai de sortie Française Icon_sad .

Edit: Maintenant si on voit l'image :)
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
C'est dommage que les fans européens n'aient pas pu profiter de ce jeu qui est vraiment très bon bien que trop court. C'est par ailleurs un des seuls jeux à avoir réussi à inclure les films dans l'histoire principale.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :C'est dommage que les fans européens n'aient pas pu profiter de ce jeu qui est vraiment très bon bien que trop court. C'est par ailleurs un des seuls jeux à avoir réussi à inclure les films dans l'histoire principale.

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas eu de sortie Européenne et jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas trouvé la réponse à Pourquoi ?
Enfin bon je me souviens trés bien des persos des OAV , Comme Broly ou Janenba . La Possibilité de joué avec Gogeta aussi ... Pour la durée de vie je te rejoinds puisque qu'il ma fallut environ 2 jours pour le finir le temps d'un Week End mais faut dire j'étais à fond :) (Quand je dis finir c'est juste les Chapitres aux nombres de 12 je crois j'avais pas fais les quêtes comme récupé les X-hbits , ça je l'ai fais qu'aprés ) .
Répondre
C'est pas une sorte de LOG III mais c'est LOG III. Icon_lol
Répondre
SonGokouSSJ3 a écrit :C'est pas une sorte de LOG III mais c'est LOG III. Icon_lol

Icon_confused Icon_confused
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
SonGokouSSJ3 a écrit :C'est pas une sorte de LOG III mais c'est LOG III. Icon_lol

Icon_confused Icon_confused

Lol Tinket si ta pas compris Icon_biggrin , Je sais que c'est LOG III ce que je veux dire c'est qui s'apelle Dragon Ball Z : Buu's Fury et pas LOG III et ça j'en suis sûr les gens l'apelle LOG 3 même si c'est vrai que c'est la suite de LOG II , puisqu'il traite la partie Buu Exclusivement avec quelques persos des OAV's . Enfin bon ils ont juste changé le nom même si justement je me demande pourquoi ils l'ont pas appelé LOG 3 Icon_biggrin .
Répondre
Buu's Fury et DBGT Transformation vont etre reédités en 2en1.
Source: http://www.daizex.com/
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)