Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème urgence pour ma playdia
Voila aujourd'hui j ai rebranché ma Playdia et mon transfo Jap a grillé je voudrai savoir si il faut que j en recommande un autre ou est il possible de trouvé un equivalent

J ai essayé avec l adaptateur de la megadrive 2 (embout correspond)
mais la console ne s allume plus est il possible quelle est grillé

Console pas grillé testé avec l un de mes adaptateur d ordi portable mais est ce dangereux pour la console
Répondre
Erf, j'ai peu de notions d'électricité mais j'ai bien peur que ce ne soit pas recommandé pour la santé de l'appareil (problème de tension, surchauffe de certains composants...). Si tu ne peux retrouver d'adaptateurs exclusifs, il y a toujours la possibilité d'utiliser des multi adaptateurs sur lesquels on peut régler l'orientation et la tension ainsi que la fiche d'entrée, toujours très utiles en cas de pépin. exemple
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Ouhlà c'est pas cool ton histoire :shock:

Déjà le problème, est-ce le convertisseur 110-220v qui a grillé ou bel et bien l'alimentation même de la console (avec la prise jap donc) qui a grillé ?

Dans le premier cas il te faut juste racheter un convertisseur, mais dans le second cas, là c'est plus emmerdant car ce qui est sur c'est que tu ne pourras adapter aucun autre transfo à la place de celui-là, à moins d'avoir la même tension et ampérage et ça risque de ne pas être évident du tout à trouver, surtout qu'il faut qu'il soit avec une prise jap et donc en 110v Icon_confused

Surtout ne branche pas un transfo avec prise française de 220v car là c'est ta console que tu vas griller !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Voila j ai acheté un petit transfo avec a peu pres les meme norme sauf l amperage qui est normalement de 850ma et la je suis a 1000ma
ca marche donc je verrai bien
Merci a vous
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)