Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bleach
Alors pour avoir été presque tous les jours à Konci durant mon séjour parisien, je confirme qu'en vitrine, ils n'ont que de l'officiel niveau figurine.

En faisant abstraction des CD, quelques produits pirates se glissent par ci par là, mais ça reste beaucoup moins qu'avant.

J'en conclue qu'il ne faut surtout pas commander avec eux, mais acheter sur place Icon_wink
Répondre
Voici la figurine de l'édition "limité limité" à 1000 exemplaires du premier DVD-box de Bleach chez Kaze:

[Image: photo057dz1.th.jpg][Image: photo055nr7.th.jpg][Image: photo052sl1.th.jpg]

Elle est en pvc et mesure 17 cm de hauteur sans socle.

Pour les pro des figurines Bleach, s'agit-il d'un modèle sorti en Japon à la base ? Kaze parle de "modèle unique", mais vu sa qualité je doute qu'il s'agisse là d'une figurine éditée spécialement pour le marché français...
Répondre
Tres tres jolie encore une fois !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Wé elle est pas mal mais je m'attendais a mieux..
Le visage est excellent

Merci pour les tofs Icon_wink

En tout cas pour les mega house qu'un mot a dire Ebay => La cité des nuages :p

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Pour les pro des figurines Bleach, s'agit-il d'un modèle sorti en Japon à la base ? Kaze parle de "modèle unique", mais vu sa qualité je doute qu'il s'agisse là d'une figurine éditée spécialement pour le marché français...

Hum... A vrai dire il faudrait regarder "en-dessous" de la figurine et du socle, pour voir qui a fait cette figurine, mais elle fait grandement penser aux nouvelles 6" Action Figures de Toynami.

Le truc, c'est que Toynami vient de sortir récemment pour le marché Américain 2 types d'Ichigo, en plus de Rukia, Sado, et Orihime.

http://www.toynami.com/bleach.html#

La figurine présente dans le DVD-Box de chez Kaze possède le corps exact et l'épée de la première version d'Ichigo. Par contre, la tête "criante" fait plus penser à la version Convention Exclusive d'Ichigo.

Je pense donc que cette figurine a été réalisée par Toynami, en ajoutant un nouveau visage "criant" à cette dernière, histoire de lui donner un aspect "French Exclusive". wink
Répondre
Sous le socle y a juste écrit "made in china".

Mais effectivement, c'est bien comme tu dis, merci Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)