Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nin-nin game
Me concernant je suis déjà passer par nin nin game très fiable et très rapide!
Pour ce qui est de Yahoo Auction le délai jusqu'à réception du colis est de 10 jours environ
(en envoi EMS) . Icon_wink
Répondre
ok c'est le temps qu'il faut et tu as payé une commission pour ton article ?
Répondre
Bah à ton avis ^^ d'ailleurs NinNin game est plus cher que la plupart des sites d'import mais tu peu aller les yeux fermer pas comme yamato par exemple....

Tu peu lui demandé n'importe quoi par Email, t'aura une réponse sympa.

Jamais eu de soucis avec, j'ai reçu un jeu en airmail en moins d'une semaine alors que parfois sa prend autant de temps de Belgique à Belgique lol

L'avantage aussi ont sait utiliser le virement bancaire donc moins de frais ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Quand tu me dis c'est le plus cher, c'est-à-dire ? elle monte à combien ça commission ?
Répondre
caulier a écrit :Quand tu me dis c'est le plus cher, c'est-à-dire ? elle monte à combien ça commission ?

Tu parle de quoi des articles sur son site ?... sinon bien sur commercant oblige il prend une part, ta déja acheté dans un magasin qui te fait un le prix acheté ? Icon_wink

et pour Yahoo Auctions 10 000 yens de crédit tu paie 100 euro alors que 10 000 yens sa fait quoi max 80 euro
[Image: ipo85.png]
Répondre
Je parlais pas des produits qu'il propose sur son site mes des achats qu'on peut effectuer sur yahoo auctions. si le sujet tourne autour de la commission c'est que sur son site c'est pas très clair. Il devrait être plus explecite à ce sujet.
Répondre
C'est quoi ce site qui fait payer les cadeaux de réservation ???:shock:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)