Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
One piece sur wii
Je peux continuer à rêver pour mon One Piece Next-Gen ... Je voudrais tellement avoir la possibilité de jouer à une One Pice sur PS3/Xbox 360 mais bon :p.

Sinon, dans le second opus sur Wii, l'Amiral Kizaru sera disponible !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Je peux continuer à rêver pour mon One Piece Next-Gen ... Je voudrais tellement avoir la possibilité de jouer à une One Pice sur PS3/Xbox 360 mais bon :p.

Sinon, dans le second opus sur Wii, l'Amiral Kizaru sera disponible !

je comprend pas trop pourquoi il y a aussi peu de jeux one piece qui sorte alors que la série cartonne au japon, quant tu regarde que naruto a droit a une sortie sur chaque console que ce soit portable ou salon sa a tendance a m'énerver de voir que pour one piece il y a presque rien Icon_sad
Répondre
Pareil que toi ...Surtout que moi je mets One Piece au dessus de Naruto ou encore Bleach et je ne suis pas le seul.

C'est vrai, que je trouve rageant de voir que certaines séries ont des 5 jeux par an alors que d'autres aucun !

Je parle surtout de Naruto.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Remontage de topic !
Je voulais savoir si quelques uns parmi vous auraient joué à One Piece Unlimited Cruise sur Wii ? J'ai vu les 2 opus pas cher (29€99 le jeu) aujourd'hui et vu que je les vois pas souvent en rayon par chez moi, je voulais savoir si c'était de bons jeux ! Je me tâte à les prendre, d'habitude j'attends les occasions mais là vu le prix, ça vaut le coût ? ^^'
Répondre
Moi j'ai fait les 2, et j'ai passez de bons moments. Etrangement les combo etc rendent super bien, les ultimates sont jolies, on a pas le temps de s'ennuyer. Puis les cartes sont vastes et il y à un intérêt à y revenir tout au long du jeu, c'est pas on torche une map et next... Le Sunny est bien foutu, les perso aussi, les voix en vo.. Pour 30€ tu peut te prendre les 2 sans hésitations si t'aimes one piece.
Ca remplace pas un bon jeu qui prendrait bien le mode histoire, mais à l'inverse c'est le genre qui ferait du bien à dbz je trouve, un truc bien nouveau qu'on découvre p'tit à p'tit ^^"
Répondre
Okay merci du conseil ! 60€ pour 2 bons jeux, avec une histoire imaginée par Oda lui-même d'après ce que j'ai lu sur les jaquettes, ça peut le faire ! Icon_biggrin
Répondre
L'histoire en elle même est pas révolutionnaire, mais l'univers est respecté, le caractère des personnages, l'humour de la série.. c'est surtout là qu'on sent qu'Oda participé au truc ^^"
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)