Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le retour de Goku par le Maitre lui-même?
Mouais, perso je suis moyennement emballé par cette rumeur, premièrement parce que de mon point de vu on a vu tout ce qu'il y avait à voir dans le manga Dragon Ball, je pense qu'on ne peut pas faire plus puissants que les Gokû, Bejîta et Gohan à la fin de DB sinon ça tournerai à la transformation ridicule (qui a dit DBGT ?).
Ou alors pour un one shot pourquoi pas et encore...

Et la deuxième raison qui fait que cette rumeur ne m'emballe pas c'est que le coup de crayon de Toriyama a énormément changé depuis la fin de Dragon Ball et personnellement je n'aime pas du tout ses dessins à l'heure actuelle, je trouve ça vraiment très laid donc qu'on laisse DB où il est, il est assez massacré par les produit dérivés, les jeux vidéos, les remake animés sans qu'en plus Toriyama s'y mette.
Répondre
Comme il a dit lui, jsuis assez septique face à cette annonce, perso un nouveau DB sans renouveau n'apportera rien.
Une histoire sur Goku Jr ? Heroes ? ou bien une collaboration avec Toyble ?
Ou bien une histoire farfelue à la NekoMajin.
A voir...
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
un petit one shot qui se prend pas au sérieux fera amplement l'affaire.
je ne pense pas qu'il faille avoir peur de l'éventuel scénario ou des transfos foireuses, parce que si retour il y a, ce sera sur un format court.
donc pas le temps pour développer une intrigue avec un vrai méchant et transfo qui va avec.

quand on voit la cadence très faible de production de la part de toriyama, on se dit que les dix années de parution de DB ont dû le traumatiser...
Répondre
booboo 91 a écrit :un petit one shot qui se prend pas au sérieux fera amplement l'affaire.
je ne pense pas qu'il faille avoir peur de l'éventuel scénario ou des transfos foireuses, parce que si retour il y a, ce sera sur un format court.
donc pas le temps pour développer une intrigue avec un vrai méchant et transfo qui va avec.

quand on voit la cadence très faible de production de la part de toriyama, on se dit que les dix années de parution de DB ont dû le traumatiser...

+1 je veux le retour de Nekomajin!! Icon_biggrin
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Perso, je trouve le nouveau style de dessin de Toriyama très plaisant :) .

Moi je verrai et aimerait beaucoup un one-shot sur l'histoire de Tâburu.

C'est quand même le frangin de Bejîta quoi Icon_rolleyes !

Faudrait qu'on le connaisse, qu'on apprenne beaucoup de choses sur lui,
ce qu'il lui est arrivé etc, enfin qu'ils approfondissent vraiment le
personnage.

Je dis ça parceque l'OVA où il apparait ne nous apprend rien du tout,
même s'il à l'air "peace and love" comme saiya-jin, il a bien dû lui arriver
des choses intéressantes (SHIT ! C'est quand même le frère de
Bejîta Icon_twisted !).

Enfin voilà quoi, ce personnage pourrait à mon avis être intéressant, et
être autre chose qu'un prétexte pour faire une OVA avec de nouveaux
ennemis, et de la venue d'un nouveau saiya-jin (chose qui est très facile,
et qui obligatoirement, fait de l'effet Icon_confused ).

(Je critique mais j'ai quand même apprécié cette OVA :p ).

Enfin bref... JE VEUX UN ONE-SHOT SUR TÂBURU Icon_biggrin !
[Image: 85648634.png]
Répondre
Si ce n'est pas une fausse info ce serait plus que genial Icon_biggrin Icon_biggrin
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Ah mais oui, c'est Hobes de DBnet ! Ooh ! Icon_biggrin Salut ^^ (j'étais inscrit sur le forum aussi ^^)

Sinon, comme tout le monde, je reste très dubitatif... Et honnêtement, ça ne m'a pas tellement réjoui de tomber sur cette news... Pour moi, l'oeuvre de Toriyama est finie, j'ai fait mon deuil si on peut dire ! Icon_lol

Mais, si la news s'avère fondée, je m'y intéresserais de près évidemment ! Moi j'aimerais bien un truc court, sans trop de nouveaux personnages (ni de nouvelles transformations ^^'), qui raconte un peu la vie de nos héros, tout simplement ^^ Que ce soit des épisodes de paix (comme il y en a eu peu dans l'histoire de DB/Z, il faut bien l'avouer) ou des petits épisodes de baston mais rien de très compliqué. Par exemple le Great Saiyaman en mission, des "conneries" comme ça XD

Mais bon, me voilà déjà en train de me faire mon petit what if perso ! Bref, wait & see ! Encore une fois, je reste extrêmement circonspect quant à cette pseudo-info !
Répondre
J'y crois pas trop, rien d'officiel. Des rumeurs de ce genre il y en a eu des tas dans les années 2000..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)