Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Assassin's Creed III : Brotherhood
Je vois qu'il y a encore des problèmes de trophées... Icon_rolleyes
Vraiment abusé...

Le trophée employé abstergo du mois je ne l'avais pas débloqué alors que j'avais tout fait... il s'est débloqué lors de ma session suivante sur le jeu le lendemain dès mon premier assassinat !

Ubisoft était censé corriger ça...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bon ben en effet ya eu un bug de trophées car je n'ai pas eu le trophée glouton lors de ma partie avec Sammy va falloir que je me retape tout Icon_rolleyes
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Bejito a écrit :Bon ben en effet ya eu un bug de trophées car je n'ai pas eu le trophée glouton lors de ma partie avec Sammy va falloir que je me retape tout Icon_rolleyes

T'inquiètes pas : ce n'est pas parce que je l'ai eu que je vais t'abandonner :-) Tu peux compter sur moi en cas de besoin. Et puis il me reste niveau 50 + employé du mois : j'ai encore de beaux jour sur le PSN d'AC Brotherhood !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
solidsammy a écrit :
Bejito a écrit :Bon ben en effet ya eu un bug de trophées car je n'ai pas eu le trophée glouton lors de ma partie avec Sammy va falloir que je me retape tout Icon_rolleyes

T'inquiètes pas : ce n'est pas parce que je l'ai eu que je vais t'abandonner :-) Tu peux compter sur moi en cas de besoin. Et puis il me reste niveau 50 + employé du mois : j'ai encore de beaux jour sur le PSN d'AC Brotherhood !

ne m'oublier pas^^ dites moi quand vous etes motiver un soir pour faire du trophée ou du level up et je suis partant
Répondre
ryoga a écrit :
solidsammy a écrit :

ne m'oublier pas^^ dites moi quand vous etes motiver un soir pour faire du trophée ou du level up et je suis partant

Bien entendu ^^
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Lol merci Sammy ben on se programmera une partie tout les trois un soir comme ca on pourra se debloquer quelques succés :p
[Image: Tyler8390.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)