Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cover perso
voila (travail de novice lol)
[Image: 87247128.jpg]

ok il y a le SANGOKU mais je vais le corriger Icon_lol
Icon_confused
Répondre
Salut!!! Je vois que toi aussi tu réalises tes jaquettes persos!!! Icon_lol

Je trouve que c'est du bon boulot pour un début, continue comme ça Icon_wink

Moi aussi j'aime bien refaire les jaquettes de mes DVD, même si j'ai pas trop le temps car c'est un travail assez long et pénible.

J'ai déjà refait les jaquettes des 10 DVD de Saiyuki (version Déclic Images), mais je ne suis pas trop satisfait du résultat (surtout que depuis y a eu 2 nouvelles saisons qui sortiront sûrement en France, et le film) alors je vais les reprendre.

Sinon, en ce moment, quand j'ai un peu de temps, j'attaque celles d'Oranges Road -série TV (Déclic), OAV et Films (Kaze)- afin de rendre un peu plus hommage à son Character Designer Akemi Takada, et surtout à Madoka/Sabrina, qui est mon personnage féminin préféré, tous manga confondus.

Voilà un premier résultat du volume 1 de la série TV (avec un "petit" défaut que je corrigerai par la suite):

[Image: forumjaquette3bv.jpg]

Ainsi que la "frise" que je compte insérer sur le côté des jaquettes:

[Image: forumfrise7dj.jpg]

Voilà Icon_biggrin
Répondre
Tetsuya >> Perso, pour tous mes DVD Naruto, Dragon Ball, Z et Full Metal Alchemist, c'est moi qui me suis fait mes jaquettes persos. Pour un début, franchement c'est niquel chrome ! Si tu continues comme ça, tu pourras soulever des montagnes ^-^

Suiseiken >> Je comprend pas pourquoi tu as changé les jaquettes originales de Declic Images, j'ai les deux coffrets Saiyuki et je trouve ces dernières vraiment splendides !

Sinan, pour la jaquette de Orange Road, j'aime pas trop le verso, ya peut-être trop décriture Icon_lol Plus sérieusement, l'écriture est assez mal positionnée je trouve... C'est que mon avis hein !
Répondre
Tu penses que c'est trop pour l'écriture? Moi au contraire je trouve que contrairement aux DVD Jap, les DVD Fr sont plutôt avares en info (absence des seiyu au verso par exemple).

J'ai fini la version définitive de la jaquette, mais mon ordi perso a planté, donc j'ai pas pu poster avant (j'ai néamoins gravé mon travail sur cd).

Si j'ai tenu à refaire les jaquettes de Déclic, c'est pour me rapprocher au maximum des produits Jap:

-Saiyuki, je les trouvais vraiment moches, alors j'ai repris les illustrations des DVD Jap, car elles sont magnifiques.

-Orange Road, idem, vraiment moches, alors j'ai tenté de me rapprocher des cover des LD Jap.

Heureusement, les gars de Déclic se sont rattrapés pour leurs dernières séries.
Répondre
VOILA

je cherche des scan haute resolution de la dragonboxx dragonball (vus que j'ai que le vol1 lol) pour finir mon travail.

MERCI Icon_biggrin
Répondre
SuiSeiken >> Oki, no problemo ^^ Mais je n'ai jamais eut un DVD Jap entre mes mains donc je ne peux pas me prononcer ^^

Tetsuya >> T'as essayé sur dvdanime.net ?
Répondre
dommage que les scan sont trop petit Icon_cry
Répondre
petit retouche

[Image: dragonballcover118it.th.jpg]

Icon_wink
Répondre
tetsuya a écrit :petit retouche

[Image: dragonballcover118it.th.jpg]

Icon_wink

joli, mais....Pas moyen d'agrandir l'image. :p Ca serait possible en haute résolution une fois finie ? (enfin un lien vers la cover....)
merci d'avance :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
ouf..................

voila ce qui sera ma version (peut etre) de ma cover

http://img7.echo.cx/img7/6460/dbboxfinallight0nd.jpg

votre avis m'intéresse Icon_wink

ET AUSSI SI QUELQU UN QUI EST EN POSSESION DES DBBOX SERAIT IL POSSIBLE DE ME FAIRE DES SCANS
Merci d'avance :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)