Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360] Final Fantasy XIII-2
Ouep en Belgique il vient de passer à 37 euro neuf ^^ je pense craquer dessus
[Image: ipo85.png]
Répondre
Tu peux.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Sheron974 a écrit :Tu peux.

Ouep j'ai craqué à mon mag de jeux, je l'ai eu pour 19 euro en occaz ^^ (avec mgs collection ect j'ai de quoi tuer mon temps là)
Répondre
J'ai commencé le jeu de l'aprem et je viens seulement de déco, je me dis déjà 19h30 Oo

Excellent jeu ^^

EDIT: voilà fini ( bien dégouté de la fin d'ailleurs....)
Répondre
Jviens de finir le DLC episode de lightning et de voir la fin secrete de celui ci.

Ca explique un peu certaines choses mais pas tout.

Bref :

See you a l'E3 pour FFXIII-3
Répondre
Square a parlé de sortir en priorité le versus 13 non ?
Répondre
intru a écrit :
Square a parlé de sortir en priorité le versus 13 non ?

On risque d'avoir des surprises à cet E3 mais oui ils ont dit que la team qui s'occupe de versus était maintenant à 100% uniquement sur ce jeu
Répondre
Je suis en retard là pour le coup, le DLC qui explique un peu mieux la fin est enfin dispo si je comprends bien ? Va falloir que je me le fasse obligé ! Mais il vaut l'investissement pour ceux qui' l'ont pris ?
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Je suis en retard là pour le coup, le DLC qui explique un peu mieux la fin est enfin dispo si je comprends bien ? Va falloir que je me le fasse obligé ! Mais il vaut l'investissement pour ceux qui' l'ont pris ?

Beaucoup de gens ont ralé parce qu'ils ont dit que de proposer la vraie fin en DLC était honteux blablabla
Sauf que ça fait des mois que je disais qu'il n'offrira pas la vraie fin, mais plutôt une explication sur l'état de Lightning à la fin du jeu.
C'est effectivement le cas. Ce dlc n'a rien à voir avec Serah Noel et l'histoire vécue hors du Valhalla.

Il s'agit d'un combat Lightning (armure) VS Caius avec des Rôles avancés. Beaucoup plus puissants que ceux qu'on à avec Serah et Noel.
C'est un combat en 2 temps, Caius puis "Transformation".
Au début Lightning est niveau 1 avec si je dis pas de bétise 15 000hp , des stats plutôt basses. A chaque fois qu'on fait le combat (qu'on gagne ou qu'on perde) Lightning gagnera des niveaux, ses stats augmenterons ( 999 999hp 9999 force et 9999 magie au level 10/max) et elle gagnera aussi de nouveaux rôles et compétences. Donc en gros à chaque nouvel tentative on sera plus apte à gagner le combat (qui est tout à fait faisable au level 1).

Gagner ces 2 combats et on a la fin de ce DLC apportant certaines explications.
Gagner ces 2 combats en faisant 5 étoiles et l'on à en plus la fin secrète (après le générique), Lightning armure rejoint l'équipe en tant que monstre avec le rôle d'attaquant (surêment le meilleur ATK du jeu) et on débloque le Niv.0 pour les amoureux de difficulté.

Si t'y joue encore au jeu, que tu passe du temps a essayer d'avoir une bonne équipe, de bons monstres. Ca vaux le coup de le prendre. Si tu n'y joue pu tellement go youtube. Le combat n'a rien d'extraordinaire en soit et le monstre ne sert à rien si tu ne joue plus donc bon...
Répondre
Merci beaucoup Shenron pour ton message, je pense que tu viens de me faire économiser quelque euros. Par ce qu'en fait depuis que j'ai eu le platine, je n'ai pas relancé le jeu, une seule fois puis avoir une bonne équipe de monstres et tout ça m'intéresse plus que ça finalement !

Donc je ferais comme tu m'as dit, je me renseignerai pour la fin via Youtube ou autre.

Ps: Surtout que Lightning, je l'ai déjà dans mon équipe.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)