Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360] Soul Calibur V
D'accord avec toi, très bon jeu. Je l'ai pris day one et je ne regrette pas.

Graphiquement, c'est clair que c'est une claque en plus les stages sont nombreux et variés et les musique sont toujours aussi épiques, spéciale dédicace au thème de Sigfried "till fate writes my epitaph" qui met bien dans le bain!
Par contre, moi qui joue Mitsurugi, j'ai été très déçu de voir disparaître sa stance "relic", très pratique pour dégainer rapidement avec A. A part ça, il reste quand même très puissant comme la plupart du cast.

En bémol aussi, le mode srory qui pue avec juste des dessins et une petite cinématique de temps en temps et ce, juste pour Patroklos et cette gourde de pirrah. Les autres persos n'ont même pas droit à une histoire. Fini aussi les embranchements multiples à la soulca 3.

Moi je l'ai bien kiffé ce soulca 5 mais de toute façon cette gen, c'est une grosse déception pour les joueurs solo...
Répondre
oui pour le solo c'est limité Icon_biggrin moi je kiff qui les ending à chaque persos( 1 mini quand même ) biographie ect, ici rien ...

Faut avoir espoir pour le prochain ^^ , j'ai look un peu les ventes elles sont très très mauvaise de soul calibur 5, les gens je pense en ont marre des contenus rachitique et des dlc faut voir si namco a compris lol
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)