Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Persos de Fantaisies dans DBZ Sparking?
J'ai du mal à comprendre pourquoi certaines personnes sont contre des personnages supplémentaires (le même débat avait déjà eu lieu à l'époque de Budokai 2). Si vous n'aimez pas les personnages fantaisistes, soit, mais ne gachez pas le plaisir de ceux qui aiment bien ça. Ne jouez pas avec ces personnages c'est tout.

Ajouter de nouveaux personnages ne fait qu'augmenter la durée de vie du jeu...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi certaines personnes sont contre des personnages supplémentaires (le même débat avait déjà eu lieu à l'époque de Budokai 2). Si vous n'aimez pas les personnages fantaisistes, soit, mais ne gachez pas le plaisir de ceux qui aiment bien ça. Ne jouez pas avec ces personnages c'est tout.

C'est idiot de dire ça. C'est un avis comme un autre......
Moi non plus je ne comprend pas les gens qui aiment jouer avec des fusion style Yamhan ou Kurijirobê ou encore Gokuhan -___- (j'invente mais bon, c'est ce que vous réclamez hein....). mais je ne dis pas ça...

Dragon Ball c'est Dragon Ball....c'est asser vaste comme Univers je trouve. Pourquoi ne pas en profiter pour introduire d'autres personnages important qui eux existent dans cet Univers.....plutôt que d'invneter des personnages baclés juste pour un jeu....

C'est comme inventer un Saint en Plastoc dans Saint Seiya ou un Ninja du village caché de la Camomillle dans Naruto.....ça revient au même.

EDIT : Je me permet d'intervenir pour signaler qu'il ya un pourcentage de chance important pour que le vote soit faussé.....
Et oui .....si on ne prend pas soint de lire le premier poste, et que l'on repond juste à la question du sondage on lit :
Citation :Voudriez-vous voir apparaitre des persos de fantaisie à la Raditz ou Bardock(baddack) dans DBZ Budokai Tenka Ichi
Mise à part "fantasisie" qui met la puce à l'oreille (si tu ne fait pas attention ....)
A ça j'aurais répondu "oui".....bien sûr Bâdakku, bien sûr Radittsu.....
Seulement il n'est pas signaler dans le sondage que l'on parle de leur forme en Super Saiyajin....
Et comme par expérience des Forums je sais que peut de gens prennent le temps de tout lire Icon_rolleyes .....

Alors lisez le premier post au moin, au lieu de répondre "à la va-vite".....(*en s'adressant à ceux là même qui répondent "à la va vite"*)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
LaRésistance a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi certaines personnes sont contre des personnages supplémentaires (le même débat avait déjà eu lieu à l'époque de Budokai 2). Si vous n'aimez pas les personnages fantaisistes, soit, mais ne gachez pas le plaisir de ceux qui aiment bien ça. Ne jouez pas avec ces personnages c'est tout.

C'est idiot de dire ça. C'est un avis comme un autre......
Moi non plus je ne comprend pas les gens qui aiment jouer avec des fusion style Yamhan ou Kurijirobê ou encore Gokuhan -___- (j'invente mais bon, c'est ce que vous réclamez hein....). mais je ne dis pas ça...

Dragon Ball c'est Dragon Ball....c'est asser vaste comme Univers je trouve. Pourquoi ne pas en profiter pour introduire d'autres personnages important qui eux existent dans cet Univers.....plutôt que d'invneter des personnages baclés juste pour un jeu....

C'est comme inventer un Saint en Plastoc dans Saint Seiya ou un Ninja du village caché de la Camomillle dans Naruto.....ça revient au même.

même avis, d'abord les persos plus ou moins important de l'univers db/z/gt...ensuite les persos imaginaire..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
moi le probleme c est que j aime bien l idee que goku et la petite troupe soient les seuls par la force des evenements a avoir pu se transformes, et deja ca m embete un peu que goten et trunks y arrivent si jeune, je trouve que ca devalorise le cote extremement puissant, comme l a dit vegeta " c est les soldes chez les supr saiyen ou koi?" Icon_lol mais trunk et goten etaient quand meme incomparablement plus puissant que radditz, et sachant que le supersaiyen etait une legende (bon y a un debat la dessus aussi mais c pas ca le soucis ^^ ) ba ca m embete que ts le monde se transforme, je prefere que ca reste coherent, sinan l univers ne tiens plus debout, on se retrouve a chaque fois avec un ennemis plus puissant et on va alle jusquau ssj 12...

conclusion Icon_biggrin j aime bien l idee d avoir des perso fantaisie, mais en bonus caches ou on ne s y attends pas! genre l univers tori ( meme arale ou neko ou bien meme le petit diable le fils de dabla ^^ ) mais pas des retouches de dragon ball

edit: ds le sondage tu ne devrai pas restreindre a neko les perso de l univers toriyama, y en a tellement!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Je n'ai jamais dit de mettre des personnages fantaisistes au détriment d'autres personnages existant dans la série n'ayant jamais ou rarement été inclus dans un jeu.

Etant donné qu'il a été confirmé que la plupart des personnages seraient inclus dans Sparking (il y aura Chaozu et Guldo c'est dire), à partir de là je me dis pourquoi pas inclure d'autres personnages fantaisistes.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
ba c est clair! moi aussi j aime bien les perso fantaisie, mais je trouve qu il y a asse a pioche ds les diferents univers de toryama pour avoir a jouer avec des fanarts paceque meme si ce sont les developeurs, ce sont quand meme des fanarts tu pense pas?

y a tellement de monde ds cet univers, c est un des plus complets!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
LaRésistance a écrit :Je n'ai jamais dit de mettre des personnages fantaisistes au détriment d'autres personnages existant dans la série n'ayant jamais ou rarement été inclus dans un jeu.

Etant donné qu'il a été confirmé que la plupart des personnages seraient inclus dans Sparking (il y aura Chaozu et Guldo c'est dire), à partir de là je me dis pourquoi pas inclure d'autres personnages fantaisistes.

Avec ce raisonnement, oui pourquoi pas. (enfin Ok pour Yamhan.
Mais Bâdakku, Radittsu et les autres en SSJ pas question ....Pourquoi pas Satan qui se transforme en Hulk o_O )
Seulement il y a peu de chance qu'on ait "tous" les persos....
Alors autant en metre dès qui existent Icon_biggrin
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Wow c vraiment intéressant comme débat, perso si je 'ai mis que les persos de Neko dans le sondage, c que ce sont les seuls que je connias Icon_redface j'aimerais bien en connaitre plus mais..... 2k selon moi il ne devrait y avoir que les persos de l'univers Tori et aucun du genre Raditz SSJ, a la limite, Baddack SSJ mais on ne devrait le débloquer que lorsque on aurait fini le jeu et meme la....mais mon plus grand reve est de faire un nekohameha cool . Moi personnelement....juste les persos du maitre et jamais ceux des fans

NEKOHAME...HAA!!!!!!!!!!(imaginer ca avec une voix ricaine Icon_mad )
Je suis sadique hein??? Icon_lol
Répondre
Moi je suis contre, sauf autres persos de l'univers de Toriyama.
Je ne vois vraiment pas l'intéret de créer des personnages fantésistes.
Dragon est univers créer par un auteur et c'est à lui de décider qui fait quoi ... (bon dans la réalité le rédacteur du jump en fait bcp aussi).
C'est comme les steel saint, c'est une abération ces choses là, la preuve c'est moche.

Donc respect aux auteurs. Après vient aussi sa propre défintin de Dragon Ball. Perso DB c'est l'histoire d'un petit garçon qui doit faire face a différnt ennemi pour sauver la terre lieu ou il a grandi.
Pour d'autre c'est BASTON, franchement c'est pas ce qui m'attirait le plus ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)