Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSVita] Uncharted Golden Abyss
Hop, un petit topic pour le premier Uncharted sur console portable qui risque de faire très mal! Techniquement c'est vraiment bluffant, en tout cas sur les premières images/vidéos on est vraiment pas loin du premier opus sur PS3! Le jeu devrait bien profiter des fonctionnalités de la future console portable de Sony, à savoir la gyroscopie, et les 2 zones tactiles (l'écran et le dos de la console). Le jeu est prévu au lancement de la console pour la fin d'année au Japon.

Apparemment l'histoire se situera avant Drake's Fortune, et la connaissance des autres opus ne serait pas nécessaire. L'e3 va très certainement nous en apprendre plus sur tout ça avec pourquoi pas, un bon gros trailer. ^^

En attendant je reposte les images HD :

[Image: mini_668050UnchartedGoldenAbyssNGPEditeur003.jpg] [Image: mini_668050UnchartedGoldenAbyssNGPEditeur003.jpg] [Image: mini_650096UnchartedGoldenAbyssNGPEditeur005.jpg] [Image: mini_240666UnchartedGoldenAbyssNGPEditeur006.jpg]
[Image: mini_940905UnchartedGoldenAbyssNGPEditeur007.jpg] [Image: mini_167445UnchartedGoldenAbyssNGPEditeur008.jpg] [Image: mini_968592UnchartedGoldenAbyssNGPEditeur009.jpg]

Et une vidéo avec quelques passages de gameplay qui montre que la console en a dans le bide, un vrai monstre!! :shock:

[youtube]-rstRPS7uJ8[/youtube]-- Mar Juin 07, 2011 4:55 pm --La vidéo de la démonstration faite pendant la conférence de Sony :

[youtube]zS5SOjxRdGo[/youtube]
Répondre
Je l'aurai dans une semaine et 1 jour! Je posterai mes impressions; il semble que la version occidentale ait le droit à quelques réajustements et au "marché noir" permettant d’échanger des trésors.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Je reposte mes impressions sur le jeu ici : http://vincent-games.blogspot.com/2011/ ... abyss.html cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)