Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
artbook-passion
  • salut à tous

Bon je suis un fan de Dragon Ball de puis la première heure, ayant connu DB au club dorothé lors de sa première diffusion.

Je suis aussi un collectionneur impulsif qui n'arrive pas à se raisonner au niveau de ses achats. d'ailleurs j'ai vu de superbes collections ici

Comme mon pseudo l'indique, je suis un grand fan d'artbook et j'en possède pas mal sur dragon Ball

J'ai plusieurs centre d’intérêt : Star Wars, Final fantasy, warhammer 40 000, les jeux blizzard,les mangas avec entre autre dragon ball, one piece, fairy tail, naruto et compagnie.

J'ai connu ce site par l’intermédiaire d'autre site comme l'excellent Fullpowerdbz.

Ce que je recherche ici, c'est le partage de nos passion, ainsi que des personnes pointu dans les mangas pour pouvoir répondre à mes questions.

Voila

Icon_arrow Principaux loisirs:

Répondre
Bienvenue à toi wink

J'espère que tu auras l'occasion de nous montrer ta collection d'Art books !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bienvenue sur MM :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Welcome on mm !!
Répondre
Bienvenue parmi nous!! Icon_wink
Répondre
Bienvenue ici.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Merci de votre acceuil, et je vais me faire un plaisir de vous montrer ma collection.

D'ailleurs j'ai fais aussi une critique vidéo youtube d'une résine sur le combat entre Majin Vegeta et Sangoku par Kenneth ho.

je sais pas si vous l'avez vu?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)