Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kasrri
  • Salut à tous, alors moi c'est Kasrri, très grand fan de Dragon Ball et de pleins d'autres manga, je connaissais depuis de longue années MangaMyth mais en tant que suiveur de l'ombre. ^^
    Me concernant je travail dans le domaine de la fibre, je joue beaucoup à la console hors boulot, et pour tout vous dire l'élément qui est déclenché mon inscription sur le forum est du a l'engouement présent autour de ce fameux Dragon Ball Fighter.

Comme beaucoup j’attends la Bêta de pied ferme pour me faire la main, et pourquoi pas participer a des tournoi avec la communauté du forum. :p

Icon_arrow Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Musique, Jeux vidéos

Répondre
Salut kassri, bienvenue à toi sur le forum wink
Tu vas jouer sur quel support à Figherz ?

Tu es aussi collectionneur ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Salut kassri, bienvenue à toi sur le forum wink
Tu vas jouer sur quel support à Figherz ?

Tu es aussi collectionneur ?

Merci bien !

Je vais très certainement pré commander le jeu sur la dernière de Sony n'ayant que la PS4 pro ..
Oui disons que j'étais un gros collectionneur mais j'ai du me séparer de 70% de ma collection lorsque j'ai quitté le cocon familiale. Il ne me reste que des pièces essentiels comme les book's en japonais les Dragon ball sur famicom deux, trois celluloid dont je n'ai pas eu cœur de me séparer.
Répondre
D'accord, bon tant que t'as gardé les pièces de coeur, c'est le plus important wink

Bon dommage, moi j'ai pas de PS4, ce sera sur PC.
Répondre
Dommage que le jeu ne sois pas cross play après sincèrement j'irai la ou il y aura le plus de concurrence Icon_lol
Répondre
Bienvenue sur le forum Kassri! Icon_biggrin

T'inquiète des tournois sur DBFZ on compte bien en faire, et tu es le bienvenue! Icon_surprised

En effet le fait qu'il n'y ait pas de cross play est très regrettable... Je pense qu'il y aura une majorité de gens sur PS4 ici, mais il y aura aussi des joueurs PC comme Genki et Gregnas. Quel dommage qu'on ne puisse pas tous jouer ensemble. Icon_sad
Répondre
Oui c'est vraiment dommage le crossplay, c'est mon plus gros regret sur le jeu Icon_sad
Répondre
Soit le bienvenue sur MM :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ce jeu a vraiment eu un effet volcanique sur chaque membres Icon_lol

Merci pour cette accueil en tout cas. Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)