Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dvdanime.net est mort ?
Salut a tous !
J'ignore si certains d'entre vous connaissent dvdanime.net, il s'agit d'un site qui traite notamment des sorties BR/DVD d'animés en France. C'était ma source d'information principale en ce qui concerne les sorties d'animés chez nous (leur forum plus précisément), or le site semble inaccessible depuis plusieurs semaines maintenant.

Quelqu'un aurait-il par hasard des infos sur ce qu'il se passe ? Un réseau social à partager pour se tenir au courant peut-être ? Je ne suis pas parvenu à trouver la moindre information Icon_sad

Merci d'avance wink
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Je connais un membre du site, je vais lui poser la question.
EDIT : Bon je viens d'avoir plus d'infos, apparemment oui, le site est bien down avec l'hébergeur, il semblerait qu'ils n'aient plus de fonds pour payer l'hébergement et qu'il y a des chances que ce soit la fin... Icon_sad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Oui ça fait un très long moment qu'il n'y a plus de news sur ce site, ce que je trouve dommage car il était à une époque ma référence en terme de DVD d'animé :/
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Arf quel dommage, le forum était quant à lui toujours très actif, et très fourni en informations sur les prochaines sorties Icon_sad

Merci pour la news en tout cas, en espérant qu'ils pourront rebondir !
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)