Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Metal Gear Solid 3 Subsistence
[Image: jaquette.jpg]La version ultime de Metal Gear Solid 3 arrive enfin en Europe! C'est avec uen joie non dissimulée que j'ai pu obtenir ce package ultime de l'un des épisodes de cette fabuleuse série.

Acheté en même temps que Metal gear graphic novel sur psp (pas encore essayé parce qu'avec le subsistence et dbz sparking neo, c'est tendu!), j'ai eu l'énorme surprise de voir que le jeu était affiché à 40€. La boîte, plus épaisse que d'habitude, comprend trois DVD dont le 2ème nommé "Existence" et qui contient le mode de jeu en ligne.

J'ai essayé ce mode (si vous voyez un solidsammy, c'est moi!) et les serveurs tiennent bien la route! Lors de mon essai, il n'y avait qu'environ 200 personnes réparties sur les lobbies.

Il y a des maps inédites spécialement pour ce mode et la qualité visuelle est soignée.

Je ne me suis pas encore plongé dans le jeu car je le connais bien mais l'ajout d'une nouvelle caméra sera une bonne raison.

En tout cas, autant j'aodre mon Metal gear 2 subsstance sur ps2, autant je trouve que la version subsistence du 3 est encore plus riche en binus.

Alors pour ceux qui ont MGS 3 et qui l'adulent, foncez (mais ça doit déjà être fait si vous êtes fans comme moi), ceux qui veulent goûter au réseau, n'hésitez pas: ce mode est loin d'être léger et se suffit presque à lui-même quant à ceux qui n'ont pas fait le jeu: c'est l'édition impeccable pour découvrir de mythe.

Objectivement (et c'est dur car je vénère Metal gear), on dépasse le stade de simple add-on rien que par le mode réseau, la possibilité de jouer aux 2 Metal gear MSX en français et les nombreux bonus.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
J'hesite a le prendre ( j'ai pas le online mais rien que les autres bonus sont enorme lol )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je pense le prendre, les bonus m'intéressent... Au fait, pour ceux qui se rappellent de mes mésaventures avec MGS3 (le jeu perdant pour moi 90% de son intérêt sans radar), j'ai finalement trouvé la motivation pour aller au bout de cette aventure (même si fondamentalement je n'adhère toujours pas au système de camouflage et à la première partie se déroulant dans la fôret -_-).
Répondre
Je me le suis pris, mais quelqu'un peut-il me direcomment faire pour enlever le deuxieme disque ? J'y arrive pas, j'ai peur de trop forcer, mais j'y arrive pas lol !

Edit : ah non c'est bon, faut d'abord déboiter le troisieme puis le deuxieme...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Je me le suis pris, mais quelqu'un peut-il me direcomment faire pour enlever le deuxieme disque ? J'y arrive pas, j'ai peur de trop forcer, mais j'y arrive pas lol !

Edit : ah non c'est bon, faut d'abord déboiter le troisieme puis le deuxieme...

MDR j'ai eu le même dilemme! Ils sont carrément durs à enlever! Icon_wink
Répondre
lol, sinon le jeu est excellent !!!! Les bonus sont formidables...
Répondre
Sadness a écrit :lol, sinon le jeu est excellent !!!! Les bonus sont formidables...

Pour un fan, c'est le pied! Tu as vu certaines scènes bonus? elle sont énormes!
Répondre
solidsammy a écrit :
Sadness a écrit :lol, sinon le jeu est excellent !!!! Les bonus sont formidables...

Pour un fan, c'est le pied! Tu as vu certaines scènes bonus? elle sont énormes!

Par encore j'veux d'abord attendre de finir Kingdom Hearts 2... je vais découvrir de nouvelles choses en finissant le jeu à nouvea ?
Répondre
Je n'ai pas encore recommencé le jeu donc je ne peux pas te dire. Par contre, j'ai vu des vidéos bonus complètement hilarantes!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)