Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sortie de Saint Seiya G tome 4
Tome 5 prévu pour le 25 Août Icon_wink
Répondre
Finalement je les ai tous, et je dois dire que c'est pas mal du tout :)
Répondre
BrendanAdams a écrit :Finalement je les ai tous, et je dois dire que c'est pas mal du tout :)

Oui, moi aussi j'apprécie beaucoup cette préquelle, même si je note quelques trucs un peu... bizarre (le Genrômaôken sur Shura... Icon_rolleyes ).

Et puis, les pages en couleur au début sont magnifiques (surtout celle avec Saga).
Répondre
Incroyable! Le tome 5 est bel et bien sortit en ce jour du 25 Août 2005. Aucun retard à signaler donc ^^! . C'est tellement rare que ça a le mérite d'être signalé.

Au menu de ce tome, nous avons donc:
-Un prélude couleur consacré à Aiolos (qui tient d'ailleurs une place plus importante qu'à l'accoutumée dans ce tome 5)
-L'apparition d'un Silver Saint et d'un Bronze Saint, tous deux inédits (ça fait plaisir Icon_biggrin )
-L'apparition de 2 monstres mythologiques, dont l'un bien connu des fans de Saint Seiya (ça fait plaisir aussi)
-L'arrivée d'un nouveau titan (enfin bon, le même qu'à la fin du tome 4)

En gros, j'ai trouvé ce tome assez intéressant, un peu moins "lourd" à lire que les précédents.
Vivement le tome 6 Icon_biggrin (au plus tôt le 13 octobre Icon_lol )
Répondre
Incroyable, cette fois-aussi le tome 6 est sortit à la date prévu! (enfin c'est City Hunter qui a été repoussé à fin octobre Icon_rolleyes ).

Un tome assez intéressant, où l'on assiste à la "naissance" d'un personnage bien connu de l'univers de Saint Seiya Icon_wink .

Malgré tout, il reste encore certaines incohérences vis-à-vis du manga du Père Kuru, dont une qui est ici flagrante (même si elle n'apparaît qu'en rève).

Es surtout, Aiolia nous fait une demonstration de sa super attaque de la mort qui tue (pas très cohérent là aussi mais joli à voir Icon_biggrin ).
Répondre
Dérnierement j'ai enfin trouvé, un magasin dans la région de tournai qui vend des mangas, immédiatement les premiers manga que je me suis payé c'est st seiya G, malheureusement je n'ai trouvé que le 1,3,4,6(2,5 sont en commande) au départ j'appréendais, je me disais aller encore une suite, on prend les mêmes et on recommence, mais faut bien avoué que je me suis trompé, et que c'est une superbe saga, j'accroche a mort.

[Image: 040810214335_75.gif]
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Incroyable, cette fois-aussi le tome 6 est sortit à la date prévu! (enfin c'est City Hunter qui a été repoussé à fin octobre Icon_rolleyes ).
Zut je me suis arrêté au 5 !
Enfin, je vais pouvoir me prendre le 6, même si je n'accroche pas trop à l'histoire et surtout au design tout pourri (j'ai horreur du style androgine surtout pour Saint SEIYA ça le fait vraiment pas du tout, on dirait des tafiolles) [Image: Beurk13.gif]

Toi aussi tu collectionne les Angel Heart (suite Icon_rolleyes de City Hunter) ?
[Image: 105329.png]
Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
Répondre
JOGA a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Incroyable, cette fois-aussi le tome 6 est sortit à la date prévu! (enfin c'est City Hunter qui a été repoussé à fin octobre Icon_rolleyes ).
Zut je me suis arrêté au 5 !
Enfin, je vais pouvoir me prendre le 6, même si je n'accroche pas trop à l'histoire et surtout au design tout pourri (j'ai horreur du style androgine surtout pour Saint SEIYA ça le fait vraiment pas du tout, on dirait des tafiolles) [Image: Beurk13.gif]

Toi aussi tu collectionne les Angel Heart (suite Icon_rolleyes de City Hunter) ?

Oui, j'adore cet univers parallèle Icon_wink
Répondre
Juste pour dire que le tome 8 est sorti. Icon_biggrin

Un tome essentiel en ce qui concerne l'évolution de l'histoire (enfin, du moins plus que les précédents) et indispensable pour les fans de Saga et Aiolia Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)