Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[3DS] Biohazard The Mercenaries 3D
[Image: bsnbhtm3.jpg]

Capcom annonce aujourd'hui Biohazard Mercenaries 3D sur 3DS! Le jeu semble donc tourner autours du fameux mode "Mercenaries" déjà présent dans Biohazard 4 & 5. D'ailleurs le jeu reprendra des maps issues de ces 2 jeux!

On peut déjà voir que Chris, Jill et Hunk seront de la partie. Maintenant reste à voir si ça justifie d'en faire un jeu à part entière, surtout si ça sort au prix fort!

http://www.gamekyo.com/newsfr37958_resi ... mages.html

PS : je rajoute la vidéo que j'ai posté dans le topic de Biohazard Revelation, puisqu'elle montre aussi quelques seconde de gameplay de The Mercenaries 3D, et ça à l'air vraiment beau et fluide! :shock:

[youtube]6kuUaw6M54M?fs[/youtube]
Répondre
c'est vrai ca a l'air beau et fluide mais j'ai pu remarquer ,qu'il faut encore s'arreter pour tirer ( toujours pas d'evolutions )
sinon revelation m'interesse bien mas pas mercenaries dont je trouve un interet pour l'instant tres limite ..
wait and see
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
Moi je vais être franc, le fait de marcher et tirer en même temps, pour un Biohazard ça ne m'intéresse absolument pas. De toute façon vu l'architecture des niveaux et les ennemis, c'est pas vraiment utile. Pour moi ce gameplay a toujours rajouté un "bon" stress, et puis surtout, c'est une marque de fabrique de la saga. Déjà que ça a radicalement changé de tous les côtés lol...

Pour voir du renouveau dans le gameplay, va certainement falloir attendre Biohazard 6, qui je l'espère, ne sera pas orienté action comme Biohazard 5, même si j'ai adoré ce dernier. :)

-- Mer Déc 08, 2010 5:35 pm --

Une pelleté de nouveaux scans chez Biohaze.com!! Icon_biggrin

[Image: mercs1.jpg]
[Image: mercs2.jpg]
[Image: mercs3.jpg]
[Image: mercs4.jpg]
[Image: mercs5.jpg]
[Image: mercs6.jpg]
[Image: mercs7.jpg]
[Image: mercs8.jpg]
[Image: mercs9.jpg]
[Image: mercs10.jpg]
[Image: mercs11.jpg]
[Image: mercs12.jpg]

Claire avec sa tenue de Biohazard : Code Veronica!! Excellent! Icon_biggrin-- Jeu Déc 09, 2010 7:51 pm --Et de nouvelles images pour ce jeu également! Icon_biggrin

http://www.gamekult.com/actu/resident-e ... 89194.html
Répondre
Une nouvelle vidéo diffusée lors du Nintendo World ! J'adhère !! Icon_biggrin

[youtube]5lzHSozMj_o[/youtube]
Répondre
c'est vraiement bien foutu :shock:
[Image: ipo85.png]
Répondre
Bon ça ne concerne pas la version 3DS, mais Capcom se prépare à sortir une version light du jeu sur..... iPhone bien sûr! Surpris hein? Icon_rolleyes

Après Devil May Cry 4 c'est donc "Biohazard Mercenaries VS" qui arrive, tout aussi injouable et moche que les autres opus sorti sur iPhone + framerate de merde. Enjoy! cool

[youtube]HuCIuiHGykc?fs[/youtube]

http://uk.media.wireless.ign.com/media/ ... mgs_1.html-- Mer Jan 19, 2011 5:36 pm --Nouveau trailer diffusé lors de la conférence d'aujourd'hui à Amsterdam :

[youtube]0M8lE6eOtKA?fs[/youtube]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)