Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interrogation figurine en bronze ou cuivre de Gokû et Gohan
Il y a quelques années, la chaîne manga avait proposé un concours téléphonique proposant comme lot une figurine de Goku portant Gohan qui est, soit en bronze soit en cuivre je ne sais plus, mais en tout cas j'aimerais un visuel de cette figurine si quelqu'un en aurait un :p

Merci à vous wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Il y a quelques années, la chaîne manga avait proposé un concours téléphonique proposant comme lot une figurine de Goku portant Gohan qui est, soit en bronze soit en cuivre je ne sais plus, mais en tout cas j'aimerais un visuel de cette figurine si quelqu'un en aurait un :p

Merci à vous wink

Je m'en souviens bien...Cette figurine était vraiment moche.
Ceci dit, étant donné la valeur de l'objet j'avais participer au concour. Quelques semaines après il y avait un vainqueur...

Mais...cette figurine n'a pas été crée au Japon à mon umble avis. Sinon on en saurait plus (parce que bon, je pense quand même que niveau produits rares sur db venant du japon, on est pas mal au courant de ce qu'il y a). Ce qui expliquerait sa laideur....et le fait qu'on en parle nul part.
Hormis, ça je n'ai pas de visu, car il y a quelques années j'avais déjà cherché, et je n'avais pas trouvé :S
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Juste pour dire que la statue en bronze-super-moche de goku et gohan est l'objet d'un jeu dont on peut voir la pub sur NT1 entre les deux épisodes de DBZ, One Piece et DBGT..pour les 20 ans de Dragon Ball.
Répondre
David A. a écrit :Juste pour dire que la statue en bronze-super-moche de goku et gohan est l'objet d'un jeu dont on peut voir la pub sur NT1 entre les deux épisodes de DBZ, One Piece et DBGT..pour les 20 ans de Dragon Ball.

Oui moi aussi j'au vu la pub sur NT1. Il y a un numéro à appeler et une question conne à répondre (du style qui est le fils de Son Goku). les lots sont cette statue et toute la collection des DVD français.
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)