Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Décès de Izumi Sakai de ZARD.
La chanteuse de Zard, Izumi Sakai, est morte dimanche après-midi d'une contusion au cerveau après être tombée des escaliers Icon_confused
On la connaissait dans le monde de Dragon Ball pour son interprétation de "Don't you see", le deuxième ending de DBGT ; c'est également elle qui a écrit "Dan Dan Kokoro hikarete ku", l'opening, dont elle a également fait sa propre interprétation.
Elle avait 40 ans.
La police enquête pour savoir s'il s'agissait d'un accident ou d'un suicide.

Source : Daizex.com

Paix à son âme, c'est bien triste Icon_sad
Et dire qu'hier encore j'ai écouté sa version de Dan Dan sans savoir ce qui venait d'arriver... Icon_sad
Répondre
Arrf.... R.I.P Icon_cry
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Le jour même où j'ai upé ma première AMV "don't you see" sur youtube...ça ne doit pas être un harsard.

C'est vraiment malheureux, car c'était une grand voix!
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
C'est quand même triste de voir les Seiyuus et les chanteurs partir...
Imaginez quand ce sera le tour de Masako Nozawa :shock:
Elle est irremplaçable...
C'est pour ça qu'il faut vite sortir un nouveau film ou de nouveaux épisodes avant que les doubleurs soient trop vieux :)
Répondre
Citation :C'est pour ça qu'il faut vite sortir un nouveau film ou de nouveaux épisodes avant que les doubleurs soient trop vieux

C'est malheureux mais tu as raison, on voix plus le cotès triste de la disparition de sa voix, et non pas la disparition de la personne, c'est dégueulasse mais on est plus dégouté pour notre plaisir perso que pour l'humain... Soit c'est moi qui suis complétement egoïste soit c'est l'impression general qui me fait dire ça...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Oh put'1 !!! Ma chanteuse préférée du mon de DB ! Don't You See est pour moi l'un des meilleurs générique de DB !

Paix à sa grande âme de chanteuse ! Icon_cry Icon_cry
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Pfiou quel choc là franchement !

Encore une grande voix qui s'en va...

Sayônara Izumi-san Icon_cry
Répondre
Merde alors .... elle avait une belle voix. (don't you see)
Répondre
Quelle triste nouvelle Icon_sad
Répondre
Noooon :shock: ! Chui tro dégouté j'aimais trop sa voix et ces chansons ! P'tain comme la vie est injuste parfois. C'est toujours les meilleurs qui sont vont les premiers, c'est trop nul. Icon_cry Icon_cry Icon_cry Icon_cry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)