Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers!
sur le site officiel j'avais pas vu qu'il avait mis des images des stand de vente du jeu.

http://dbzs.jp/

le 5ème lien à gauche

[Image: stand18pn.jpg]

Icon_lol

[Image: stand28pf.jpg]

On supporte les papa Icon_lol
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Put'1 ça m'énerve, il ne me manque qu'une seule potara, la tuote dernière des jaunes (MAX power un truc du genre) et pas moyen de l'avoir !!!! J'ai fait le Cell Game une bonne dizaine de fois et jamais il me la file !!! Ca me pète grave les couilles !!!!! Icon_mad Icon_mad Icon_mad
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ???
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Après plus de 30 Cell game (non j'exagère pas !!) j'ai enfin eu ma dernière capsule ! Ça y est fini à 100% Icon_biggrin
Répondre
Genki a écrit :Après plus de 30 Cell game (non j'exagère pas !!) j'ai enfin eu ma dernière capsule ! Ça y est fini à 100% Icon_biggrin

Tant d'heures de jeu pour un grand moment de solitude Icon_biggrin lol non je deconne ....bouais, moi pour l'instant je ne l'ai pas fini sparking!...Je n'ai pas toutes les capsules. C'est le seul jeu dbz que j'ai auquel j'ai joué que je n'ai pas encore fini d'ailleurs...j'y rejouerais sûrement à quelques jours de la sortie de Neo, quand j'en pourrais plus >o< lol
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Genki a écrit :Put'1 ça m'énerve, il ne me manque qu'une seule potara, la tuote dernière des jaunes (MAX power un truc du genre) et pas moyen de l'avoir !!!! J'ai fait le Cell Game une bonne dizaine de fois et jamais il me la file !!! Ca me pète grave les couilles !!!!! Icon_mad Icon_mad Icon_mad
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ???

Je t'ai dit que je portais chance en général et tu vois le jour ou je passe chez toi tu l'as finalement eu ta capsule !! Merci qui ??
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
Tu parles je l'ai eue 2 heures après ton départ Icon_biggrin
Répondre
Genki a écrit :Tu parles je l'ai eue 2 heures après ton départ Icon_biggrin

Certes mais le fait est que cela s'est passé le jour ou j'ai foulé le sol de ton apart !! Icon_lol
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
j'ai trouvé ça sur le net!
[Image: babidijc3.th.jpg]
je savais pas qu'il y avait Babidi! Ils l'ont enlevé du sparking neo?
Répondre
Pas difficile de constater que c'est un fake.
Il suffit de comparer les rangés de persos d'en haut et d'en bas de l'image.
En haut, il y a broly, Bojak et Janemba, et en bas il y a Broly, Babidi et janemba.
Qui est tombé du bateau?
:)
Répondre
EXPDR surtout que le Babidi en question c'est une image et non du cel shading Icon_lol c'est gros !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)