Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hatake
  • Hatake

Quoi ? J'essai de poster un message sur Genki pour comme d'habitude donner mes impressions chaque année sur le nouveau jeu dragon ball z et que vois-je à ma grande surprise : le nouveau forum mangamyth ! Et donc obligation de se présenter avant de venir flooder ! Je déconne..
    Donc moi je suis arrivé sur anciennement genkidbz par mangamaniacs qui ma vu poster sur jv.com car j'avais gagné un concours dans lequel j'étais invité par atari pour découvrir en avant première le Sparking premier du nom! Donc voila ca va faire trois ans et je suis toujours là...

Description

23ans
    Fans de quelques mangas comme DBZ, naruto, bleach... de série US et autres.
    Fans de jeux tels que les PES, Baston genre DBZ, les RTS et bien d'autres.
    Voili Voilou..

Icon_arrow Loisirs :
    Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Informatique
    • Jeux Vidéos
    Icon_arrow Qualités : Déterminé, sociable, dynamique.
    Icon_arrow Défauts : Impulsif, égocentrique, chiant quoi

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : ah oui alors je viens de l'expliquer au dessus, quelle anticipation ! Tiens j'aurais du la mettre dans mes qualités celle ci..

Un forum très connu ou je suis souvent et ou je pratique le RTS en multi : Clan War Gamers
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Bienvenue !
A l'époque de Sparking, le forum s'appelait déjà Mangamyth
Ca fait déjà 3 ans que Sparking est sortie ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Oui le forum avait deux adresses en fait.. Genkidbz et Mangamyth, et là c'est uniquement Mangamyth.
Et bien Sparking! en 2005, sparking Neo! en 2006, et Sparking Meteor! en 2007, oui en fait deux ans.. Ca passe lentement dis donc! mais bon ca doit être parce que les budokai existent eux depuis 2002..
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Re-bienvenue Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Re bienvenue !
Site perso avec tout mes gif et dessins : <!-- m --><a class="postlink" href="http://gokuh4.ifrance.com">http://gokuh4.ifrance.com</a><!-- m -->
Répondre
Re bienvenue Icon_biggrin
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
bienvenue ^^
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
[Image: vokho.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)