Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trunks et les dimensions qu'il a crée
GOKUDA003 a écrit :Ils indiquent d'ailleurs que c'est pour cela que Trunks ne participe pas au Cell Game qui a lieu dans ce 4e monde parallèle.
Je continue à penser que ce Cell Game du monde 4 est une erreur. Vu qu'il y a quatre dimensions, il y a quatre Cell.

1) Histoire principale -> Le Cell de cette dimension est tué dans sa couveuse par Trunks et Kuririn.
2) Histoire de mirai Trunks -> Le Cell de cette dimension est tué par Trunks dans un combat
3) Histoire dont vient le Cell que l'on connaît -> Le Cell de cette dimension utilise la machine à voyager dans le temps pour aller dans la dimension 1. Il se fait tuer par Gohan.
4) Histoire inconnue -> On ne sait rien de ce Cell, sauf que normalement, il ne devrait pas sortir de sa couveuse avant 788. Or le dico indique que Cell Game y a eu lieu en 767... Icon_confused

Donc d'où vient le Cell qui a fait le Cell Game dans la dimension 4, alors qu'en principe, il est encore dans sa couveuse... Cela me semble vraiment être une erreur.
Répondre
San999 a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Ils indiquent d'ailleurs que c'est pour cela que Trunks ne participe pas au Cell Game qui a lieu dans ce 4e monde parallèle.
Je continue à penser que ce Cell Game du monde 4 est une erreur. Vu qu'il y a quatre dimensions, il y a quatre Cell.

1) Histoire principale -> Le Cell de cette dimension est tué dans sa couveuse par Trunks et Kuririn.
2) Histoire de mirai Trunks -> Le Cell de cette dimension est tué par Trunks dans un combat
3) Histoire dont vient le Cell que l'on connaît -> Le Cell de cette dimension utilise la machine à voyager dans le temps pour aller dans la dimension 1. Il se fait tuer par Gohan.
4) Histoire inconnue -> On ne sait rien de ce Cell, sauf que normalement, il ne devrait pas sortir de sa couveuse avant 788. Or le dico indique que Cell Game y a eu lieu en 767... Icon_confused

Donc d'où vient le Cell qui a fait le Cell Game dans la dimension 4, alors qu'en principe, il est encore dans sa couveuse... Cela me semble vraiment être une erreur.

Il vient forcément d'un futur alternatif inconnu. Dans chaque monde parallèle Cell emprunte la Time Machine de Trunks de toute manière. Sauf quand il est détruit à l'état d'embryon. C'est d'ailleurs parce que Trunks n'a pas pu revenir à son époque que Cell abouti à son corps parfait dans cette 4ème histoire. Le Daijiten ne nous fait part que des futurs ayant des rapports étroits avec l'histoire principale.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Trunks time patrol qui apparait dans les jeux vidéos, est il Mirai Trunks, où Chibi Trunks, moi je pense que Time Patrol Trunks est Mirai Trunks, quelqu'un me le confirmer. Merci
Répondre
Effectivement le Trunks Patrouilleur du Temps est bien le Trunks du futur. Icon_wink
Répondre
OK Merci!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)