Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vegeta22] Mon Premier AMV
Voici mon premier AMV retraçant la Saga Saïyajin de Dragon Ball Z.
Voici le lien : http://video.google.fr/videoplay?docid=9...4276976394

J'ai mis environ 2h30 pour le réaliser. J'ai utiliser le Codeur Windows Media, DVD Shrink, Windows Movie Maker et Internet Video Convertor. La qualité est meilleur sur l'original (l'image est extraite de mes DVDs) que sur Google. Dites moi ce que vous en pensez.
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
Vraiment pas mal, j'ai bien aimé^^
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Je t'ai déja dit ce que je pense Icon_wink c'est à dire que j'adore :)
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Merci Icon_biggrin. Je vais essayer d'y apporter quelques améliorations ensuite j'en ferais un sur la saga Freeza, Cyborgs, Cell, Boo et les OAVs
Répondre
Excellent choix de musique, ce morceau est superbe et colle vraiment bien avec des AMV...

... mais je trouve que tu ne l'as pas exploité au maximum...

Tu aurais du profiter des "explosions" dans la musique pour mettre des images de combat ou de choc... On dirait que tu n'as pas trop fait attention à ça, mais je peux me tromper, je sais que ce n'est pas facile de cordonner musique et images

Par exemple, quand Gohan fait sauter le petit vaisseau pour sortir, c'est pendant un moment de calme dans la musique alors que tu aurais fais démarrer cette scène pour l'enchainer à un combat bien soutenu, ça aurait donné beaucoup de punch!

Et paradoxalement quand c'est plein d'énergie dans la musique, les images sont fort calme...

Bref, tes images et ta musique sont bien choisie, mais tu devrais essayer de mieux les mettre en parallèle, ça pourrait vraiment bien donné :)
Masenko
Répondre
Ouais je suis d'accord avec toi mais c'est pas facile coordonnés images et musique mais j'allais justement essayer de corriger tout ça. En plus avec windows movie maker c'est pas pratique je peux pas réellement faire comme je veux.
Dès que je l'aurais terminé je le remettrais en ligne avec quelques explications sur le choix de la musique et de l'image. Normalement pour ce week end si j'ai le temps.
Répondre
oui, j'ai bien conscience que c'est dur de coordonner les deux, sinon un AMV ne prendrait pas autant de temps wink

Bon courage pour la suite :) je viendrais voir l'avancement avec plaisir !
Masenko
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)