Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mes dessins
pas mal! le trait est sur et le dessin est bien detaillé et propre jolie :)
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Merci mikl_ymx! Icon_wink

Par contre plus je le regarde et plus je me dis qu'il y a un problème au niveau de son tour de taille. J'ai vraiment l'impression de l'avoir fait trop mince, ce qui fait que les jambes sont vachement rapprochées l'une de l'autre. Icon_confused
Répondre
Jolie Cell Icon_biggrin
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
Toranku a écrit :Merci mikl_ymx! Icon_wink

Par contre plus je le regarde et plus je me dis qu'il y a un problème au niveau de son tour de taille. J'ai vraiment l'impression de l'avoir fait trop mince, ce qui fait que les jambes sont vachement rapprochées l'une de l'autre. Icon_confused
C'est ce que j'allais dire, la taille est un peu trop petite et du coup les jambes sont vachement serrées par rapport aux épaules qui sont bien larges juste comme il faut.

Mise à part ça, superbe dessin, j'adore ton coup de crayon !
Répondre
Merci les copains. ^^'

Bon j'essaierai d'en refaire un en corrigeant ce défaut alors. Icon_biggrin
Répondre
Petite question pour les dessinateurs (ou pas) du fofo. A votre avis, que me conseillez vous pour encrer mes dessins pour avoir un trait le plus fin possible (enfin bien fin quoi). J'utilise un Pilot 0,5 mais quand je passe sur certaines zones où j'ai pas mal gommé, le papier absorbe assez l'encre... Aussi pour faire les détails sur les visages, ce crayon n'est pas très pratique... Icon_confused

Merci! Icon_wink
Répondre
La plume Icon_lol mais c'est galère faut avoir l'habitude et du bon matos. puis faut toujours la nettoyé et reprendre de l'encre ...etc

sinon il doit exister des stylo plus fin que 0,5, non ? il me semble que le 0,3 existe.

moi je fais seulement au crayon 0,5. quand je scan, je joue sur la luminosité et le contraste pour rendre le traits bien noir, mais ça demande pas mal de retouches après sur ordi pour gommer tous les mauvais traits. Icon_confused .
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Ouais la plume j'y ai pensé aussi, mais j'ai vraiment pas l'habitude... Faudrait que j'essaye un moment pour voir. Je vais essayer de trouver une pointe 0,3 je pense que ça devrait le faire. Sinon tout ce qui est retouche avec Photoshop etc, j'y connais absolument rien donc mes dessins sont scannés et postés tels quels. Icon_confused

Merci pour tes conseils DBZwarrior! Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)