Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coffret DVD collector VO/VF AB Video
Il récapitule tout ton article merci à toi Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Citation :Certaines personnes ont permis l'incroyable pour la sortie des DVD collectors de Saint Seiya, faire doubler les teasers et les écrans-titres par le comédien de l'époque qui interprétait le rôle de Seiya® : M. Eric Legrand !

Ainsi la version française de Saint Seiya est la plus complète possible ! Seul quelques défauts et erreurs du doublage de l'époque resteront ! La série sortira en 5 coffrets qui contiendront les 114 épisodes ! La sortie du premier coffret est prévue pour la fin de l'année !

Les fans peuvent remercier cette équipe de passionnés : Bass, Arion, Nico et Gib !

Source : MANE

Et bien, il est vraiment cool cet Eric Legrand !!!

Plus d'info :

Citation :certains fans ont permis l'incroyable à l'occasion de la sortie des DVD collectors : faire doubler tous les teasers par le comédien d'époque, Eric Legrand lui-même ! Le doublage des teasers & écrans-titres de la saga du Sanctuaire a ainsi eu lieu le 16 juillet dernier, grâce à Bass (auteur de l'excellent dossier sur la censure : http://scribe.seiya.free.fr/article/censure.htm), Arion (bien connu des fans pour les nombreux articles qu'il a écrits sur la série), Nico (qui parle couramment japonais et qui a traduit les teasers), et moi-même qui fut plus que jamais motivé par la passion de ces sacrés gaillards ! Merci à Eric Legrand pour sa gentillesse et pour avoir bien voulu participer à l'aventure et merci à AB qui n'aura jamais autant écouté les fans !

Source : Mata-web

Par contre, j'vois qu'ils y a des gens de MangaMyth sur leurs forums qui n'ont même pas fait suivre l'info ici, bande de fou, des infos de malades en plus !! (Suivi mon regard qui se dirige avec un certains Kiki et un Suisui ^^)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Bouh, et Niinii aussi. Je suis le mal aimé ;__;
Répondre
T'aurai du t'en réjouir ! Toi aussi tu es un traitre !! Tu vas subir le chatiment divin !!!

"SADNESS CRY CLLAAAWWW !!!

Shiini : Argggggggghhh

Sadness : Vous allez tous périr de ma main, mourrez bande de traitre"
Répondre
"AHHH !" /me esquive de justesse.

"Kiki, Suisei, on y va !
- Ok !
- Hum !

Les 3 : "Suuppaaa Myyyttthhhh Thunnndaaaaa Atttaaacccck !!"
"BAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUMMM !!"

Sad : "Naaaaaoonnnnnn !! Je me meeeeeuuurs !! Ergh. Zé souis dead. T__T"

Les 3 : "On a réussi ! Ouais !"

Et une ère de paix souffla sur MM.fr grâce à nos 3 sauveurs, au courage exemplaire et héroique.

Rââ, c'est quand même bien les vacances. Mouarf ! Icon_biggrin
Répondre
"Sad : Ah ah ah ah ah ah !!! Vous y avez cru ???, je suis immortel !!!
Sad : Par les larmes qui coulent à flot !!! Vous allez vous dessechez comme des pruneaux !!! Mouahahahahahah"

Mdr quand même !!! Vive les Hors Sujet !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)