Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Myth Cloth] Quel est le plus beau V3
Je lance un petit sondage, pour savoir selon vous, quel V3 vous trouvez le plus "beau"

Piqure de Rappel :

[Image: seiyasuiseitp9.jpg]

[Image: hilyougaororauj6.jpg]

[Image: sirilyuurozanpl2.jpg]

[Image: shunsutorimqc9.jpg]

[Image: houyokuikirv6.jpg]

[Image: buronzukinen2rj4.jpg]
[Image: 1069926.png]
Répondre
Persos j'ai choisis Ikki :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Même si je l'ai pas encore, j'aurai choisis Ikki sans hésiter si seulement Bandai n'avait pas déconner au dernier moment avec les épaulettes...

Dans l'état actuel des choses, ma V3 préférée reste Yaya upgradé avec son appendix. Les deux visages criant de réalisme apportent un dynamisme sans précédent aux différentes poses qu'on lui donne.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Même si je l'ai pas encore, j'aurai choisis Ikki sans hésiter si seulement Bandai n'avait pas déconner au dernier moment avec les épaulettes...

Dans l'état actuel des choses, ma V3 préférée reste Yaya upgradé avec son appendix. Les deux visages criant de réalisme apportent un dynamisme sans précédent aux différentes poses qu'on lui donne.

OMD +1, même si Ikki a une classe d'enfer.
Répondre
J'ai voté Shiryû, bien qu'en réalité je ne puisse réellement me prononcer pour élire un favoris. Shiryû est magnifique, aucun défaut, Hyôga est superbe aussi, Shun est l'un de ceux que j'attendais le plus en V3, il est tout aussi beau mais sa tête aurait pu être encore plus réussie, Seiya est le premier sorti donc bon... et Ikki...je ne l'ai pas encore...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Ikki sans aucune hésitation !!
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
j'ai choisi seiya, pour moi le plus beau ( encore une fois faute au defaut d'epaulettes d'ikki qui gache tout ).
j'aime beaucoup Shiryu aussi !!

par contre je n'aime pas trop la V3 de hyoga je le trouve mal fait par rapport aux autres ... sauf le visage !
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Seiya V3 + Buste, y'a rien a dire il est vraiment super classe.

Maintenant Shun avec une nouvelle tête il le ferait super bien, Hyoga est vraiment pas mal mais je lui préfère shiryu vraiment plus classe. Ikki je n'aime pas trop sa tête.

Bref en attendant d'autres bustes winner is Seiya.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)