Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Voyage Japon???
Voila j'aimerais partir au Japon surement en fin d'année par contre j'aurais une question a poser. Etant donner que je ne parle pas un mort de Japonnais a part quelque mot des animé lol

J'aimerais savoir si avec un voyages organiser je pourrais surtout visiter la ville et allez dans des magasin de manga etc.... parceque si c'est pour uniquement visiter des musée je voit pas trop l'interet si je veut allez au japon c'est pour allez dans des tres bon magasin de jv et manga quesque vous me consseilez?
Dbz forever
Répondre
Déjà, je te conseillerai de faire un effort sur l'orthographe, c'est vraiment chiant de te lire...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Merci pour ta reponse si judicieuse sa m'a vraiment beaucoup aider

C'est pas parceque tu ne connais pas la reponse qu'il faut remettre en cause le francais de certain

Je c'est que je ne suis pas un pro de la langue francaise vu que j'etait pas bon du tout dans cette matiere mais assez pour me faire comprendre sur un forum alors faut arretez les connerie c'est pas parceque je fait une faute dorthographe que c'est grave on est pas tous comme toi des moliere en herbe

Sur ceux merci a celui qui pourra m'eclairer
Dbz forever
Répondre
T'exagères là Sad...

Sinon Je pense que Banchan pourrait te renseigner :p Essaie à la limite de lui envoyer un MP car ça fait un petit moment que je l'ai pas vu sur le rum, peut-être est-i ltrop occupé avec le TGS ce coquin ! Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
D'accord merci beaucoup Genki je vais lui envoyer un MP
Dbz forever
Répondre
Ouh là là, pète un coup mon vieux !! Désolé que tu l'ais mal pris, c'était pas le but ! Je remettais pas en cause ton français, j'suis pas Molière, juste le fait que tu fasses pas d'effort pour écrire correctement (je c'est...)

M'enfin bon, dsl si tu t'es senti agressé !
[Image: 1069926.png]
Répondre
allez sans rancune ^^ sorry de mettre emporter
Dbz forever
Répondre
Gohan ssj2 a écrit :Voila j'aimerais partir au Japon surement en fin d'année par contre j'aurais une question a poser. Etant donner que je ne parle pas un mort de Japonnais a part quelque mot des animé lol
Deja, tu peux oublier ce japonais.
Ceux qui parlent le "naruto" ne vont pas aller bien loin Icon_rolleyes

Citation :J'aimerais savoir si avec un voyages organiser je pourrais surtout visiter la ville et allez dans des magasin de manga etc.... parceque si c'est pour uniquement visiter des musée je voit pas trop l'interet si je veut allez au japon c'est pour allez dans des tres bon magasin de jv et manga quesque vous me consseilez?
Si tu cherchez un voyage organise alors tu peux peut etre te renseigner aupres de Autrement le Japon : http://www.autrementlejapon.com/
Ils font des voyages "speciaux" comme pour le TGS par exemple mais aussi tout plein d'autres choses.
J'ai travaille pour eux en tant que guide "akiba" y a quelques annees Icon_wink
Répondre
Oui c'etait une plaisanterie lol je me voit pas leur sortir bankai ou kakaroto ^^

Sinon merci pour ton site je vais voir sa
Dbz forever
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)