Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Simpson
Je crée un petit topic pour cet excellent dessin animé qu'est Les Simpson.
Je viens de matter la première saison, je rattrape mon retard, j'en suis à la deuxieme. C'est tout simplement poilant malgrès la qualité graphique pas top.

Vous en pensez quoi ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ahh...Cette serie...
Je l'adore depuis mon enfance.Je sais pas c'est indescriptible.L'univers,les personnages,leurs aventures... Icon_biggrin Ce que j'adore,c'est surtout la manière dont ils abordent des sujets délicats avec autant d'humour. Icon_lol
Sinon,tu verra,pour la qualité graphique,ça s'améliore au fil des saisons.Moi,je suis en train de regarder la 18e et ça a aucun rapport avec le début de la série.
Sinon,que dire de plus,excellente série.A conseiller vivement. Icon_wink
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
J'en pense que c'est le D.A par excellence Icon_biggrin Sinon beh c'est pas trop tard, t'as juste 20 ans de retard :p Icon_wink
No pain, no game !
Répondre
18 ans wink T'inquete pas, je rattrape, chaque soir un petit épisode avant de m'endormir
[Image: 1069926.png]
Répondre
Wé y va falloir que tu la soude la serie parceque 18 saison de plus de 20 eps a matter... Icon_lol GAMBATTE !!!

Dans un meme delire meme si je n'etais absolument pas convaincu par cette serie (j'avais les Simpsons en tete et pensais que c'etait juste une copie mal faite) TOUTE AUSSI MONSTREUSEMENT TERRIBLE !

South Park !!

Encore plus trash que Les Si. mais tout aussi phenomenal grace au doublage fr qui dechire !

Disons que les 2 series sont AUSSI INDISPENSABLES L'UNE QUE L'AUTRE !

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Pour moi c'est THE meilleure serie américaine (juste derriére Happy Tree Friends..... Icon_wink )
Et + ca avance dans le temps et + ca deviens subtile, ils font en sortent (depuis la saison 18 ) qui faut qu'on regarde plusieurs l'épisode pour calculer toules gags qui à.....

Sadness a écrit :Anime du moment ? Les Simpson, depuis Aout dernier, j'ai commencé la saison 1, aujourd'hui j'en suis à la saison 13 !

Quand tu vas arriver à la saison 19, tu vas halluciner de l'évolution.....
L'épisode 9 "Eternal Moonshine Of The Simpson" est tt simplement parfait
Répondre
C'est pas fini les Simpson ? y'a eu une nouvelle saison cette année aux US ?
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
La saison en cours aux etats unis est la saison 19 (18 épisodes déja diffusés..) et c'est loin dêtre finis vu les recettes que ca rapporte à la FoX......
En + Matt Groening serait bien partant pour faire un 2éme film
Répondre
lol merci du renseignement Icon_wink
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)