Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Wii] Super Smash Bros Brawl
Rupture de stock dans plusieurs magasins de Tokyo.
Pas grave, c'est Devil May Cry 4 que j'ai achete aujourd'hui Icon_wink
Répondre
Petite mise en garde pour ceux qui prendront la version européenne, voici les voix que vous risquez de trouver:
http://fr.youtube.com/watch?v=UPuesnIp0VY&feature=user
http://fr.youtube.com/watch?v=kQOEHk9mhbI&feature=user
http://fr.youtube.com/watch?v=kQOEHk9mhbI&feature=user
Bon pour Snake et pour Sonic (bien que pour celui-ci, ce ne soit pas vraimment sa voix anglaise originale vu qu'ils ont remplacé sa première voix par celle qu'il a dans l'anime, certes il y a pas trop de logique mais bon) on a leurs voix normales alors ça va. Mais pour les autres... Meta-Knight a une voix digne du speaker de Mortal Kombat.
Répondre
il sort dans 12 jours chez nous, y'en a parmi vous qui comptent le prendre?

Ce serai sympa de sfaire des combats online :p
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Moi j'ai déjà le jeux (en japonais) Mais j'ai pas encore mon freeloader . Pour les parties online c'est ok (si t'es pas allergique à ceux qui prennent tout le temps des reptiles mignons, je mets en garde, car je suis du genre à prendre tout le temps les même persos, et ça lasse généralement mes adversaires).
Sinon, moi je suis impatient de voir le mode histoire.
Répondre
j'ai le jeux depuis vendredi et que dire mise a par merci Mr nintendo, quelle tuerie y a rien d'autre a dire de plus le casting est vraiment géniale et que dire de la bande son qui est une vrai mine d'or..........
Répondre
Bonjour a tous ,
voila j'ai le jeu Super mario smash bros brawl depuis
quelques temps et je profite de ce topic
pour dire que ce jeu es a la haute de mes esperance envers la wii
je trouvais tout les jeux de la wii , assez basique
genre : le wii sport qui es assez enfantin et imprecis
mais S.M.S.B.B es tres bien realisé , beaucoup de personnage jouable
les videos du monde histoire , sont tres bien soigné et son magnifique
et la combinaison des series , telle que sonic , mario , yoshi ou encore pokemon font de ce jeu
un jeu super divertissant , ^^
de plus le mode 4 joueurs est terrible
je recommande ce jeu a tous ,
si je devais mettre un cote aussi
je lui mettrai facilement un 19/20
Répondre
Le jeux ne marche pas chez moi (fichu mis à jour anti freeloader), donc je ne peux toujours pas y jouer.

Sinon ce jeux propose un casting de rêve (et des musiques aussi mais ça j'ai pas voulu toute les écouter pour garder un peu de surprise) même si je pense que Ridley et aurait du être jouable et que [spoil]Luccario[/spoil] n'a pas tout à fait sa place, sachant que dans son jeux, il n'a rien d'un personnage clé. Après vu qu'il a beaucoup de fans, ça me dérange pas, mais bon. Après c'est dommage que certains persos soient enlevé, même si pour Roy (qui n'était dans melee que parce qu'il était récent, à l'instar de Ike dans Brawl), Dr Mario (qui n'est qu'une copie sans interêt de Mario à, et Pichu (que je déclare être une erreur de la nature grace à ma subjectivité légendaire) je comprends, faut qu'on m'explique pourquoi avoir supprimé Mewtwo (d'autant que personne ne reprend ses coups pourtant sympatiques).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)