Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réglements de compte à OK Corral
Autant pour moi LaR j'ai cru que tu parlais de communot. Icon_wink

Pour contre pas d'accord avec la seconde partie de ton post... Icon_twisted mais bon a va pas y passer 10 ans lol

Suisen je pense que tu as pris la bonne decision en "t'excusant" je pense que l'on s'est tous un peu emboucaner trop vite meme hoosehot lol... le pauvre a peine arrivé il a du monter sur le ring.. Icon_lol Icon_wink

Enfin bon tout est bien qui finit bien :p

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Merci qui mikl lol ?

Tu devrais reposter Suisei, moi tout ce que tu m'dis, ça m'interesse, et j'le trouve pas forcement. J'suis obligé de faire 50 forums différents, comme tu as pu le remarqué sur ikki63. j'me farçis aussi Animeguides et Mane puisque j'trouve rien.
Bref bref, vive MangaMyth !!!
[Image: 1069926.png]
Répondre
Me voila redescendu du ring pour m'excuser wink

Surtout pour le suceseiken mdr, le pire la dedans c est que j ai ecorche ton pseudo sans le faire expres..Bref passons, suis peut etre nouveau sur ce forum mais bien un ancien sur d'autres c est pour ca que ca m a gonfle de me faire sauter dessus des mon arrivee ca me rappelle justement les autres forums ou je vois le gars detruirent les ptits nouveaux...je trouve ca pitoyable.

Je suis nouveau sur la scene manga, en tout cas certainement pas a votre niveau et ne m y connais pas assez pour faire autre chose que vous lire, effectivement je n arrive pas a trouver le temps de vous rattraper a ce sujet.

En ce qui concerne les consoles par contre, je m'en sors pas mal et notamment sur xbox que j ai appris a decouvrir il y a quelques mois et pour laquel je commence a vouer une certaine passion.
Ainsi, si je peux servir ou contriber a ce type de forum en newsant ou quoi que ce soit ce sera avec plaisir, modo si tu m'entends fais le moi savoirwink

Encore desole si j'ai contribue a polluer `un forum comme celui-ci, forum grace auquel des passionnes tels qu il y en a beaucoup, trouvent leur bonheur

Peace
Répondre
Hoosehot, tu news ce que tu veux, tant que ce n'est pas illégal. Donc pas de flashage, de modification, de puce, de montage, d'iso, de roms, de warez, de softs illégaux, de loader, de swap, de site pour télécharger, des progz, etc... Tant que tu reconduis la news simplement pas de soucis, il faut citer la source aussi.
[Image: 1069926.png]
Répondre
ouai merci Sad pour les lost canevas, franchement j etais grave content ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Et hop, remonté spéciale du topic pour Mr LaRésistance, parce qu'il le vaut bien, en réponse à ton post dans le topic MGS4. C'est la première fois que j'utilise ce topic, parce que y'en a marre de tes piques de merde, sans arrêt, en croyant répandre la sainte parole.

LaRésistance a écrit :Déjà, plutôt que dire "chez certains", il vaut mieux me citer clairement... Ensuite, la masturbation vient probablement de l'autre côté. Je jouerai à MGS 4 dès sa sortie car comme tu le sais, j'ai la PS3. Mais je jouerai aussi à Bioshock 2, ainsi qu'à d'autres exclusivités de la Xbox 360 auxquelles tu ne pourras par contre pas jouer.

Oh mon dieu, Bioshock 2 nooonnn Icon_cry !!

Mais lol quoi, genre Bioshock 2 je l'attends! J'en ai rien a cirer oui! Icon_lol Si j'ai envie d'y jouer à tes jeux, j'achète la console c'est tout. Hors c'est TRES TRES loin de m'intéresser...
Bouhh, moi je jouerai à ça, et pas toi, nananèreuh...

Au secours, tu as quel age?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)