Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC] Aion - The Tower of Eternity
C'est un MMO tout comme WOW donc multi

Tu peut par contre bien sur faire des quete solo ou bien tuer des monstre tout seul mais il y aura quand meme des jouers qui passront :)

Sinon on peut faire vraiment beaucoup de chose dans ce MMO

Bash solo
Quetes solo ou en groupe
Donjon
Instance
PVP
PVE
Possibilite de se battre contre la race adverse (dans les abyss ou tout le monde peut y allez et se battre ou bien par des failles et la on va carement dans le monde des adversaires)
Dbz forever
Répondre
Vraiment de beaux graphismes ! Icon_biggrin
[Image: 85648634.png]
Répondre
Ha oui il est vraiment superbe et il ne demande pas forcement une config de dingue
Dbz forever
Répondre
Gohan ssj2 a écrit :Ha oui il est vraiment superbe et il ne demande pas forcement une config de dingue

Ca dépend ce que tu fais :p
J'y ait joué à sa sortie et fallait une bonne machine pour avancer quand même tellement il y avait du monde dans les villes et zones de quêtes.

J'ai fais quelques prises de forteresses et, là aussi, si tu n'as pas une bonne machine, ça rame sec xD.

Les gens avec qui je jouais sont toujours sur le jeu, et les prises de forteresses que j'ai connu (50 vs 50) sont passés à du 400 vs 400 minimum et c'est bien pire encore Icon_lol

Perso, j'ai décroché parce que ça me gonflait les crafts basés sur la chance et les trous entre les quêtes, je ne sais pas combien de fois je suis arrivé à la moitié des xp du level sans quêtes.... obligé de bash à mort toutes une soirée (bon une fois qu'on a le bon spot ça va mais c'était bien relou quand même !).

Je préfère quand même WoW du début à ce niveau là (et je parle du tout début de WoW ^^).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)