02-25-2008, 09:37 PM
J'ai une question, quel est le jeu à droite de Final Bout sur la photo PSX, Saturn... ?
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
TRIPLEH ma collection de jeu dbz
|
02-25-2008, 09:37 PM
J'ai une question, quel est le jeu à droite de Final Bout sur la photo PSX, Saturn... ?
![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
02-26-2008, 07:03 PM
LaRésistance a écrit :J'ai une question, quel est le jeu à droite de Final Bout sur la photo PSX, Saturn... ? C'est le jeu sortie sur Nec Pc Engine. C'est un excelent jeu qui est jamais sortie sur notre territoire. trip, c'est vraiment une très belle collec de jeu DBZ ![]() D'ailleurs je cherche désespérement le DBZ 2 : Gekitouden sortie sur Game Boy...Ca fait des mois que je cherche, mais à chaque il est incomplet ![]() Donc si vous avez une idée, je suis preneur ![]()
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
02-26-2008, 07:40 PM
Taikentsuken a écrit :LaRésistance a écrit :J'ai une question, quel est le jeu à droite de Final Bout sur la photo PSX, Saturn... ? Le jeu PC Engine, c'est celui qui est en dessous de Final Bout. Je parle de celui qui est à sa droite. ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
02-26-2008, 08:59 PM
Ce jeu est tous simplement un jeu MUGEN vendu dans certaine boutique import
A l epoque je n avais pas d internet et ne connaissais pas ce programme aujourd hui ce jeu est depasse
04-19-2008, 04:23 PM
Voici les gameguide que j ai reussi a me procurer j espere reussir a la terminer au plus vite
![]() si y des vendeurs je suis preneur
04-19-2008, 04:24 PM
Voici les gameguide que j ai reussi a me procurer j espere reussir a la terminer au plus vite
http://img232.imageshack.us/my.php?imag ... 051hk9.jpg
04-19-2008, 05:07 PM
Belle acquisition
![]() Tiens d'ailleurs la dernière fois (je sais plus dans quel topic) tu montrais les Jump Comics de soluces de jeu et il y avait les DBZ Supâ Gokû Den Totsugeki Hen et Kakusei Hen, je suis pas sur qu'ils soient sortis en JC ceux-là... En tout cas je les aient jamais vus ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|