03-29-2009, 06:48 PM
Le jeu a vraiment une animation saccadée. Pour le peu que j'ai joué, ça a l'ai rigolo.
[PSP][ANNONCE] Sunday x Magazine
|
03-29-2009, 06:48 PM
Le jeu a vraiment une animation saccadée. Pour le peu que j'ai joué, ça a l'ai rigolo.
03-29-2009, 07:45 PM
Gogeto a écrit :Ouais mais non, j'peut pas acheter sur le net pour le moment Nin Nin game tu sais faire par virement ( si ta pas de CB ou de PayPal ) Sinon concernant ton prob de custom firmware suffit de suivre un tuto et avoir le truc qui te permets d'exploiter la faille de ton firmware officiel
04-04-2009, 08:09 PM
J'ai jouer quelques heurs au jeu et je trouve sa pas mal, malgré les 2 gros défaut (pour moi) qui sont:
-La lenteur des animation( sa lag un peut sur certaines attaques) et la barre de vie qui s'épuise trop lentement, ce qui donne des combats assez répétitifs et ennuyant. Les point fort du jeu sont le grand nombres de personnages jouable (surtout quand ont sait que pratiquement la moitié d'entre eux ne sont jamais parus dans d'autres jeuxvdeo), une belle intro avec voix chanter et pour finir une durée de vie qui je pense est assez long.
04-29-2009, 11:42 AM
Citation :Pour les seiyus je confirme ^^ pas les mêmes que ceux en animé ( j'ai pas tout test tout les persos bien sur mais bon ) Pourtant ça c'est du Yamaguchi Kappei >> Inuyasha ![]()
05-09-2009, 03:24 AM
je l'ai sur psp et je dois dire qu'il est très basique.
Deux ou trois coup pour chaque perso. C'est de la grosse pub pour fan de manga...
05-09-2009, 07:01 AM
![]() [spoil]Grrrr !moi impossible a faire passer sur ma psp ! Je l'ai "UPer" pourtant et toujours pas moyen de le lancer ![/spoil] Jaa !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|