Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que pensez-vous du jeu ?
Franchement ce jeu est une merveille !!!!

ceci étant le seul point négatif a mon sens et la g une enorme dent contre c p***n de journaliste qui ont encore une fois fait de l'intox (c vraiment des pauvres types ... pourquoi est ce si difficile voir impossible d'être objectif) ceci étant le seul point négatif a mon sens et la g une enorme dent contre c p***n de journaliste qui ont encore une fois fait de l'intox (c vraiment des pauvres types ... pourquoi est ce si difficile voir impossible d'être objectif)

Le mode histoire c vrai il est vraiment complet la ya rien a dire.....mais de la a dire que les cinématique sont plus belles les une que les autres etc.... et que le mode story est identique a celui de BUDOKAI 1 (ki est merveilleux)c FRANCHEMENT ABUSER
les combats sont respectés c vrai (quoi que defois je me demande..) mais les cinématiques sont franchement excuser moi l'expression 'A CHIER' est franchement je suis un fan de DBZ dans l'ame ....mais la ya de l'abus (l'explosition de vegeta conte majin boo, le kamahameha pere/fils etc....) je suis vraiment dégouté par ce truc ce qui n'a pratiquement pas d'influence sur le plaisr et l'interet que je porte au jeu (a mon sens c le meilleur jeu dbz qui existe niveau gameplay)
mais je reste quand meme sur ma faim concernant le mode histoire et aussi quelques autres petits détails( les costumes pas respectés... ex: dans la salle du temps goku/gohan pendant période Cell ou les decors pas assez nombreux ex: combat Janemba/gogeta dans la salle d'entrainement de la tour de karine ABUSER ....etc...)

Mafois je pense en tout cas que ce futurs petits freres rétabliront c quelques erreus du moins je l'espere....

Ja Né !!!!!!! Icon_wink
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
J'ai voté Bof.
Le jeu innove, l'absence de transfos in-game je m'y suis fait, les graphismes ça va, par contre la maniabilité me consterne. Les persos sont statiques, trop rigides pour un jeu de combat qui se veut rapide. Par comparaison, ZOE 2, pourtant sorti y'a un bail, est beaucoup plus fluide. Là, j'ai l'impression de revenir 3 ans en arrière. Les salves de kikoho qu'on se prend dans le dos, le temps de réaction du perso quand on veut foncer, c'est un peu frustrant quoi.
Puis les fausses bonnes idées du genre "Hey les gars, si on faisait 89 persos, ce serait cool non ?" - "Ok mais on leur file les mêmes attaques"
Ensuite les trucs ridicules/incompréhensibles : pourquoi seulement 4 combats dans le mode Expert du tournoi ? C'était le moment d'exploiter le nombre de persos.
Les sagas avec un seul combat, ça sent le truc bâclé, bof.
Le systême de capsules, frannchement lourd et peu intéressant, pas de véritable personnalisation du perso.
Le mode 100 guerriers qui rapporte pas grand chose.
Bref, pour moi le jeu est pas mauvais, mais pas suffisamment exploité, et pas assez profond pour lui maintenir un intérêt sur le long terme.
Répondre
Cpour ca que j'ai mis ..."Mafois je pense en tout cas que ce futurs petits freres rétabliront c quelques erreur du moins je l'espere.... "

Ja Né !!!!!

Icon_wink
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
fox a écrit :J'ai voté Bof.
Le jeu innove, l'absence de transfos in-game je m'y suis fait, les graphismes ça va, par contre la maniabilité me consterne. Les persos sont statiques, trop rigides pour un jeu de combat qui se veut rapide. Par comparaison, ZOE 2, pourtant sorti y'a un bail, est beaucoup plus fluide. Là, j'ai l'impression de revenir 3 ans en arrière. Les salves de kikoho qu'on se prend dans le dos, le temps de réaction du perso quand on veut foncer, c'est un peu frustrant quoi.
Puis les fausses bonnes idées du genre "Hey les gars, si on faisait 89 persos, ce serait cool non ?" - "Ok mais on leur file les mêmes attaques"
Ensuite les trucs ridicules/incompréhensibles : pourquoi seulement 4 combats dans le mode Expert du tournoi ? C'était le moment d'exploiter le nombre de persos.
Les sagas avec un seul combat, ça sent le truc bâclé, bof.
Le systême de capsules, frannchement lourd et peu intéressant, pas de véritable personnalisation du perso.
Le mode 100 guerriers qui rapporte pas grand chose.
Bref, pour moi le jeu est pas mauvais, mais pas suffisamment exploité, et pas assez profond pour lui maintenir un intérêt sur le long terme.

Assez d'accord avec toi, surtout pour ces `$`ù^@é de boules que l'on se prend dans le dos et je rajouterai aussi le fait de devoir se rétablir en tapant sur toutes les touches. Une bonne idée de représenter l'etourdissement.......

mais si c'est pour faire un truc débile comme taper avec [] en se "déknockant" et ce, juste après que l'autre ait fini son enchaînement avec O, ben on se prend direct une rouste qui nous dégage tout étourdi pour ensuite se faire enchaîner par kikoho, boules d'energie, les enchainements, les final, bref un peu tout.

Et une fois réveillé, on est dans le jaune. Le genre de combats types qui m'arrivent quand je joue contre la console et a fortiori contre les broly, trunks dai ni dankai.... Icon_mad
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)