Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Fan-Arts] Postez vos dessins ici.
Petit up ( J'ai beaucoups de lacunes " Surtout niveau proportions " ) Je vais prendre des cours . ( Scan avec mon phone sry )

[Image: 15781739_10210108033329567_1368247014608399770_n.jpg]
[Image: 15873028_10210200314996551_8055525129099994503_n.jpg]
Répondre
Pas mal du tout! Continue! ^^
Répondre
Zuka a écrit :Pas mal du tout! Continue! ^^

Merci ^^
Répondre
Les proportions c'est souvent le plus dur effectivement :shock:

Mais franchement la tu t'en sort très bien, bravo cool
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Les proportions c'est souvent le plus dur effectivement :shock:

Mais franchement la tu t'en sort très bien, bravo cool

Merci encore , J'ai un peu plus de matos que la dernière fois ! Merci la gomme mie de pain / Les crayons 2b , hb ... / Fusain etc , C'est mon première essai avec un vrai kit sur Tapion et goku ssj2 GT .
Répondre
J'avais le même problème sur les proportions quand je dessinais un peu (y'a très longtemps !). En tout cas, c'est encourageant, continue de persévérer wink
Je ne connaissais pas du tout la gomme "mie de pain" Icon_mrgreen Merci google lol.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Moi non plus je connaissais pas mdr Icon_lol
Répondre
C'est très utile comme gomme ( Surtout efficace ^^ ) Et aussi on la met dans n'importe quel forme ( comme une pâte à modeler ) Pour enlever ce qui est nécessaire . Merci pour les encouragements en tout cas .
Répondre
^Goku a écrit :C'est très utile comme gomme ( Surtout efficace ^^ ) Et aussi on la met dans n'importe quel forme ( comme une pâte à modeler ) Pour enlever ce qui est nécessaire . Merci pour les encouragements en tout cas .

Oui, c'est génial, si je redessine un jour j'y penserai cool

De rien, continue Icon_biggrin
Répondre
Voici un dessin de Gojeta du film DBZ Janemba, ce dessin ne viens pas de moi il viens d'un ami d'enfance qui dessine très bien, je dessine pas trop mal mais je suis très loin de son niveau et de vos niveau à vous :) voici le dessin :

[Image: 1500157906-dsc-0033.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)