Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Xbox360] Halo ODST
Salut salut , comme il n'y avait pas de sujet sur Halo ODST je me suis permis d'en ouvrir un .
J'ai terminé Halo ODST en une dizaine d'heures la jouabilitée est vraiment exellente comme tous les précédents Halo,d'ailleur je pense qu'en matière de FPS pour la jouabilitée les Halo ont toujours étaient irréprochables.

Cet épisode nous plonges deux ans avant Halo premier du nom sorti sur Xbox, nous sommes dans la peau d'un Soldat du ODST qui revis a travers chaque mission ce qu'a vécus tous les soldats de son escouade.Les environnements sont variés et la bande son est vraiment superbe surtout lors des phases de recherche de balise.De nouvelles armes font leurs apparitions et on retrouve les classiques des précédents opus :)
Ce titre est vraiment bien géré dans les phases de jeux, rare sont les momments ou l'ont s'ennuis.J'ai vraiment pris grand plaisir à le faire , et je trouve ODST mieu que HALO 3 dans l'ambiance et la trame du scénard et aussi le faite de jouer un simple soldat aux capacitées limités change du Master Chief surpuissant Icon_wink
Bref le mode solo du jeu vraiment très bien :)

Le principal défaut de Halo ODST c'est au niveau des textures , des graphismes en générale.. Icon_confused Certe le jeu propose une bonne profondeur de champ mais techniquement faut avouer que ça craint un peu c'est tout de même dépassé graphiquement 5 ans de retard quoi...à la sortie de Halo 3 j'avais eu la même déception. Il y a aussi la phase de jeu dans le noir c'est vraiment mal géré au niveau des ombres, jeux de lumieres et tout on voit que dalle! heuresement qu'il y a le nouveau mode de vision ODST qui nous éclaires un peu mais cela reste tout de même craignos.. bref si on fait l'impasse sur ça ODST reste un très bon titre.

Le online de Halo ODST est vraiment irréprochable , les modes classiques sont toujours au rendez-vous comme le Deathmatch, le team deathmatch , le capture de flag , et j'en passe... La grande nouveautée de Halo ODST pour le multi c'est le mode HORDE," Baptême du feu " vraiment exellent où l'ont peu jouer jusqu"à quatre joueurs , et croyais moi c'est intense à mort!
Encore un point fort du jeu online sur ODST c'est qu"en plus de son propre mode online et ses propres maps il propose aussi toutes les maps de HALO 3 qui etaient sortie en téléchargement payant sur le Xbox live sur un 2ème CD Icon_biggrin bref que du bonheur pour les fans comme moi de Halo .

Pour 49 euros Halo ODST nous propose un contenu plus que convenable , pour un addon c'est vraiment pas mal du tout , certe le mode solo un peu court mais Halo ODST prend tout son intêret en Online , amateur de Halo n'hésitez pas :)
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre
Salut , j'ai bien regardé les Sujets de MM , et je n'ai vu quasiement aucun jeux XBOX360 à croire qu'elle est évité ,quand je vois écrit XBOX360 , il y a forcement une Version PS3,je savais que MM était un forum orienté Sony d'ailleur un des membres de MM me l'a confirmé , mais la je constate vraiment par moi même , je suis un peu déçus mais MM reste un exellent forum, avec des gens de qualité , bien que je ressent un mutisme enorme envers la XBOX360 dommage......
Répondre
Persos j'ai la 360, mais je ne joue pas online sur 360 donc je n'achète que les exclu solo. (et des fois des jeux pas cher ^ ^)

ps: Par contre je déteste Halo et Gears of War. Icon_surprised
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Il est vrai que le online sur XBOX360 étant payant cela rebute pas mal de gens , je comprend parfaitement que cela puisse nuire à la console.
Répondre
Moi je suis plus 360 que PS3 mais c'est vrai que les personnes qui pensent comme moi sont rares sur ce forum...
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Tu as trouvé un ami en ma personne Rhadamanthe Icon_biggrin
Répondre
Kaioh > Ce n'est pas que pour le online payant, mais j'ai une grosse liste d'amis sur PS3 et 3-4 personnes sur 360.

Et comme tous mes potes de la "vrais" vie joue sur PS3, le choix est vite fait.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je comprend , et je trouve cela logique moi par exemple j'achète plus de jeux sur XBOX360 car j'ai beaucoup plus d'amis dessus, tout comme toi .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)