12-16-2009, 11:53 PM
Voila je creer un Topic vu que le film est sorti aujourdhui sur grand ecran donner votre avis
Date de sortie cinéma : 16 décembre 2009
Réalisé par James Cameron
Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, plus
Long-métrage américain. Genre : Science fiction, Aventure
Durée : 2h41 min Année de production : 2009
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Synopsis
Dans le futur, un ancien Marine américain paraplégique est envoyé sur une planète, Pandora, pour coloniser celle-ci et l'exploiter. Or, le soldat se trouvera rapidement en conflit avec ses semblables et appuiera les habitants de Pandora, les Na'vis. Ceux-ci sont des humanoïdes avec leur propre langue et culture.
Moi je viens de rentrer a l'instant et je peut vous dire que je suis sous le choc tellement le film est genial (decors, musique, scenario...)
Mais c'est surtout la 3d qui ma laisser sur les fesses :shock:
Je conseil a tout le monde d'allez le voir
Date de sortie cinéma : 16 décembre 2009
Réalisé par James Cameron
Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, plus
Long-métrage américain. Genre : Science fiction, Aventure
Durée : 2h41 min Année de production : 2009
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Synopsis
Dans le futur, un ancien Marine américain paraplégique est envoyé sur une planète, Pandora, pour coloniser celle-ci et l'exploiter. Or, le soldat se trouvera rapidement en conflit avec ses semblables et appuiera les habitants de Pandora, les Na'vis. Ceux-ci sont des humanoïdes avec leur propre langue et culture.
Moi je viens de rentrer a l'instant et je peut vous dire que je suis sous le choc tellement le film est genial (decors, musique, scenario...)
Mais c'est surtout la 3d qui ma laisser sur les fesses :shock:
Je conseil a tout le monde d'allez le voir
Dbz forever