Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adieu Bulma...
Quelle triste nouvelle ce matin. Hiromi Tsuru, la voix de Bulma, nous quitte tragiquement... Icon_cry Icon_cry Icon_cry

https://www.db-z.com/hiromi-tsuru-voix- ... a-decedee/

Reposez en paix.
Répondre
Oui, c'est terrible, tellement triste... Icon_cry Icon_cry
Répondre
Oh putain, je viens de tomber sur la nouvelle, je suis dévasté... Icon_cry Icon_cry
C'est un jour noir pour Dragon Ball... Elle fait parti au même titre que Masako Nozawa parmi les voix irremplaçable... Depuis le premier épisode de Dragon Ball !

Mes plus sincères condoléances à ses proches, Repose en paix Bulma Icon_cry
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est vrai, elle apparaît dans les toutes premières minutes de l'épisode 1, elle nous accompagnait depuis le début...

Je suis sans voix. Icon_cry
Répondre
C'est une terrible nouvelle en effet, si jeune en plus.
Elle a su donner vie au personnage de Bulma (entre autre) avec brio.
Sa voix va nous manquer, sans aucun doute.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
C'est tout de même étrange de ressentir de la tristesse pour des personnes qu'on ne connaît même pas personnellement. C'est dire à quel point on est tous attachés aux voix des personnages de Dragon Ball.

Reposez en paix, madame Hiromi Tsuru et merci d'avoir donné vie à l'un des meilleurs personnage Féminin tous mangas confondus; féminine mais forte et intelligente: Bulma.
Répondre
OMG, je m'attendais pas a ca la Icon_surprised Icon_surprised

Effectivement elle étais encore jeune Icon_cry

Reposer en paix, vous nous avez fait vibrer Icon_cry
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Oui j'ai su la news vendredi soir, ça m'a fait un pincement au cœur, c'est une des seiyus marquant de Dragon Ball, c'est la voix de Bulma et le fait de voir la mère de Trunks avec une nouvelle voix ça va me faire spécial, je témoigne toute ma sympathie envers sa famille.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)