Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
realisation de dbz
allez petite pub pour un site bien exelent (j'ai pas vue de section pub donc je mais sa la) sur ce site y a des dessin de dbz (inventé) avec un site moi j'ai essayer c'est mega dur enfin essayer et maiter vos realisation ici . mais dabort regarder les dessin de ce site http://no2.joueb.com/ penser a éssayer de faire des dessin Icon_biggrin .
Répondre
Tes dessins sont énormes !!! :shock:
C'est vraiment super proche du trait de M.Akira Toriyama, vraiment je suis super étonné, franchement tous sont réussis !
Répondre
Mksp82 a écrit :Tes dessins sont énormes !!! :shock:
C'est vraiment super proche du trait de M.Akira Toriyama, vraiment je suis super étonné, franchement tous sont réussis !
mais ils sont pas de lui les dessins Icon_lol (enfin je crois, désolé si c'est pas le cas)
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
non tu as raison c'est pas mes dessin Icon_biggrin c'est a un gars que je connais ( on peut dire un pote mais pas vraiment enfin bon laisser tomber Icon_lol )
Répondre
Bah dire que ces dessins ressemblent aux traits de Toriyama faut carrément avoir bu Mksp82 !! C'est de l'insulte envers Tori !!
[Image: broly-gif.gif]
Tu vas pas me dire que ça ressemble à quelque chose ça ????? :shock:

Franchement je n'aime pas du tout ses dessins ils sont trop difformes. Il fait peut-être beaucoup mieux à la main sur feuille papier, mais franchement ce qu'il fait sur artpad c'est vraiment laid.

Maintenant je ne serais pas faire ça moi-même mais je dis ça en toute objectivité car j'ai déja vu des milliards de fois mieux sur artpad !!!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ben nan, je trouve ces dessins vraiment excellents, regarde ça par exemple :

>> http://artpad.art.com/gallery/?ido00s628bs

Je sais pas, ses traits sont bien fins, ya pas mal de ressemblace quoi, en tout cas, il dessine vraiment bien.
Répondre
Put'1 non arrête la faut pas déconner :shock:
Y'en a certains qui sont pas mals mais ça va pas plus sloin :shock:
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Le derniers que ta montrer est bien fait!!

moi je suis giga nul a la souris pour les dessins ( je me demande comment il font d'ailleur.........)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ca doit être spéciale de dessiner à la souris comme même jde dis chapeu :shock:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)