10-10-2005, 06:15 PM
Trop fort ces stats. Vous voulez que dans même pas 5 ans tout sera chamboulé avec Bleach et Naruto tellement ca va ce vendre. DB sera largement dépassé par Bleach et Naruto.
Des Chiffres et des lettres
|
10-10-2005, 06:15 PM
Trop fort ces stats. Vous voulez que dans même pas 5 ans tout sera chamboulé avec Bleach et Naruto tellement ca va ce vendre. DB sera largement dépassé par Bleach et Naruto.
10-10-2005, 06:56 PM
Citation :Trop fort ces stats. Vous voulez que dans même pas 5 ans tout sera chamboulé avec Bleach et Naruto tellement ca va ce vendre. DB sera largement dépassé par Bleach et Naruto.J'ai pas compris ![]() Il y a contradiction entre les deux paragraphes, non ? Ou bien c'est un edit d'un modo ? Longue vie à Dragon Ball !
10-10-2005, 07:10 PM
Je serais pas si affirmatif si j'étais toi... de plus on verra si dans 20 ans on parlera encore de Bleach et Naruto comme on parle de DB aujourd'hui !
(Désolé c'est ma faute j'ai édité au lieu de citer désolé)
10-10-2005, 07:14 PM
Pour être aussi populaire faudra dejà qu'ils soient licensié dans les 4 coins du globe..
Dragon Ball, c'est le Pelé du manga ! ![]() ![]() ![]()
10-10-2005, 07:18 PM
Déjà sa m'étonnerait bcp que Bleach et Naruto remplace DBZ dans 20 ans, surement d'autre manga, mais pas eux !
10-10-2005, 09:08 PM
TsUb4s@ a écrit :Trop fort ces stats. Vous voulez que dans même pas 5 ans tout sera chamboulé avec Bleach et Naruto tellement ca va ce vendre. DB sera largement dépassé par Bleach et Naruto. Faut pas rêver.... sans des oeuvres comme DB tout ces nouveaux mangas n'existeraient pas... tout le monde sait ce qui est mieu.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
10-10-2005, 09:19 PM
GOKUDA003 a écrit :TsUb4s@ a écrit :Trop fort ces stats. Vous voulez que dans même pas 5 ans tout sera chamboulé avec Bleach et Naruto tellement ca va ce vendre. DB sera largement dépassé par Bleach et Naruto. Je suis d'accord toi , c'est avec Dragon Ball qui a eu les attaques en tout genre style "Kame..." , les boules de feu et grosse attaques en tout genre quoi ! , et de toute façon Dragon Ball et un manga qui a su traversé les années n'oublie pas qu'il a 20 ans tout de même et c'est pas du tout négligable il rencontre toujours un succés auprés des fans , et ça trés peu de manga ont sû le faire , beaucoup on est essayé d'imité le style . Comme on dit Toryiama ne sera jamais égalé selon moi :) , du moins pas pour l'instant ![]() Dragon Ball Forever ... ![]()
10-10-2005, 09:41 PM
De toute façon tous les "nouveaux" mangas s'inspirent plus ou moins de Dragon Ball :)
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|