Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Le top 2010 MM ( again ! )
solidsammy a écrit :
Toranku a écrit :
solidsammy a écrit :[Image: ME0001340524_2.jpg]
Game Dev Story (Iphone 4)
Cette petite simulation de studio de développement de jeux vidéo est addictive au possible! C'est simple, je ne lâche plus mon téléphone! Je ne joue jamais aux jeux sur mobile, mais celui-là, c'est une perle. Si vous avez un Iphone ou Ipod Touch, foncez!!!

Mon frère a un Iphone du coup je lui ai parlé de ce jeu, et grâce à toi il en décroche plus mdr! Icon_lol

Trop fort! Ça me fait vraiment plaisir de lire ça! Pour moins de 3€, c'est un vrai régal avec pleins de petit clin d'oeil au monde des jeux vidéo :-)

Ton frère a bon goût Icon_biggrin

Merci Sammy pour l'annonce.J'ai essayé le jeu et je peux vous dire qu'il est vraiment attachant ..Très original pour ma part.Malgré qu'à un moment avancé dans le jeu,sa devient beaucoup trop répétitif.Le gain d'argent devient trop facile et la concurrence est quasi nul alors qu'au début on se faisait chier à produire ne serait-ce qu'un seul jeu et à gagner les trophées..Le jeu devient saturé.Mais bon on va pas se plaindre pour un jeu iphone,et en plus un deuxième volet est prévu pour bientôt.Bref,un bon petit jeu pour les transports.
Répondre
bah bravo , je 'lai télécharger en début d'aprèm en voyant ça, et je ne le lache plus mdr, moi qui suis pas trop jeux sur phone ^^.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Je rajouterais

Fable 3 : moins bon que le 2 éme opus et bien trop facile, malgré tout j'ai kiff quand même et la partie roi est excellente dommage que c'est si court ( surement du dlc prévu : / )

Assassin's Creed III : Brotherhood : j'ai pas trop aimé le début du jeu trop proche du 2 pour moi, malgré tout j'ai kiff le principe des recrues et la varièté du solo vivement le 3 !
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)