08-20-2011, 11:48 PM
Voilà je créé ce topic pour voir combien de fans aimeraient voir la suite de GT!
![[Image: 7649891354358_signature.png]](http://s3.noelshack.com/uploads/images/7649891354358_signature.png)
![[Image: userbar2-73e62b8376.png]](http://www.noelshack.com/1/1/userbar2-73e62b8376.png)
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
une suite de GT oui ou non v'nez votez!
|
08-20-2011, 11:48 PM
Voilà je créé ce topic pour voir combien de fans aimeraient voir la suite de GT!
![]() ![]()
08-21-2011, 12:28 AM
3 choix au lieu de 5 aurait été suffisant... M'enfin... Et si tu pouvais éditer "J'en sais rien", "j'adorerais ça", parce que là ça fait vraiment mais vraiment très mal aux yeux.
Sinon, une suite à GT, littéralement, non. C'est une catastrophe scénaristique. Donc ça serait difficile de faire quelque chose de crédible pour suivre cette série. Bon, Toyble s'est pas trop mal débrouillé par endroit dans son histoire, mais je pense pas qu'un doujinshi puisse être adapté en anime ! XD Moi je préférerais un "vrai" remake fidèle au manga depuis le début. Hunter X Hunter va avoir droit à une nouvelle adaptation alors que c'est moins vieux que DB... :/ Bref, sinon pour quelque chose de neuf, soit il faudrait une nouvelle histoire qui se passe entre la fin de Cell et Buu (ça tombe bien vu que Kai s'arrête à Cell) ou une nouvelle histoire après la fin du manga, qui neutraliserait complètement DBGT, comme si ça n'avait jamais existé ! XD (un peu comme DB multiverse)
08-21-2011, 09:59 AM
Pour ma part, au niveau anime, je me fiche pas mal de ce qui peut etre fait. Meme si des films me plairaient bien je dois dire.
Mais niveau manga, meme si Toriyama ne reprendra jamais son manga, un autre auteur comme celui qui fait l'épisode de Baddack serait pas mal pour continuer l'oeuvre. Pas une suite directe au manga car je pense qu'on a fait le tour, les personnages sont bien trop puissants pas possible de trouver une menace cohérente, meme si le doujinshi de Re Van semble prometteur et c'est une suite directe. J'aimerais bien que le background de Dragon ball soit développé, le passé de certains persos, le passé des saiyajins, ect ... Le doujinshi "The Lost saiyens" est pas mal à ce niveau. Ou bien une suite mais très lointaine dans le futur, avec des personnages totalement nouveaux, une nouvelle intrigue ! Les golgoth de saiyajins tels que Goku ou Bejita ont disparu, les nouveaux persos sont moins puissants. Si je peux conseiller un doujin sur une suite de ce type, c'est le merveilleux "Temple du Dragon", fait par un espagnol avec un trait très Toriyama période Cowa mais en très appliqué. Une perle à lire. Très intrigant de découvrir les descendants des personnages qe l'on connait.
08-21-2011, 10:17 AM
1) Où est ta présentation ?
2) J'ai corrigé tes fautes d'orthographe, c'est la dernière fois. Hésites pas à prendre ton temps pour écrire, te relire et éditer tes posts. Je ferme le sujet tant que ta présentation n'est pas faite correctement. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|