Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] UFC 2009 Undisputed
Mangasmaniac a écrit :Clair, surtout que c'est Sony qui s'en occupe, mais il préfère s'occuper de la PSP apparemment, on a bientôt une dizaine de Bleach sur cette console Icon_rolleyes.

Et je pris toujours pour une One Piece, là c'est encore pire, on a vraiment pas grand chose de ce côté Icon_sad .

J'ai déjà remarqué pour Bleach un coup = sega pour Nintendo puis viens le tour de sony

Ici Bleach 6 puis un rpg en DS puis soul carnival 2 en psp cool et après un daube en Wii pour repartir sur Bleach 7 .... un cercle sans fin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Je commence a avoir bien pris le jeux en main (je c'est faire les soumission, contre etc... en sachant reelement sur quoi appuyer lolol)

Et serieu le jeux est vraiment genial, super technique franchement rien a redire :)
Dbz forever
Répondre
Je me le suis chopé d'occaz à 37 euro et je dois dire que l'acheter pour le prix la OK mais j'aurais eu un peu plus de mal à 60 euro.

Je déteste déjà le online 3 combats 1 perdu et 2 déco des joueurs avec qui j'ai joué...

Le mode carrière ma l'air bien complet, seulement j'arrive pas à supporter les menus

Enfin bref un bon petit jeu mais sans plus
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)