Sujets : 18
Bon ben ca y est, j'ai fini le jeu !
Sans rien vous devoiler, je dirai que ca fait longtemps que je n'avais pas autant lutte devant un jeu video.
J'ai eu des sueurs, des crises de stress comme jamais.
Pourquoi ? tout simplement parce que le jeu est difficile et qu'en fin de compte, pratiquement toute l'aventure est une succession de boss qui se battent chacun differemment.
Malheureusement il faudra mourir plusieurs fois avant de comprendre quelle technique utilisee pour s'en sortir.
Ca, c'est vraiment le gros probleme comme je le disais dans ma review.
Il sera impossible de faire un sans faute lors de sa premiere partie.
Le jeu place la difficulte assez haute et le hard-core gamer aura de quoi faire en mode difficile.
En tout cas, Capcom va devoir en prendre de la graine pour leur prochain DMC
Sujets : 66
Surtout au niveau des possibiltés dans le gameplay! Bayonetta fait très fort de ce côté!
Sujets : 54
Le collector fr
Sujets : 6
Salut à tous , j'ai testé les deux versions de Bayonetta , possedant les deux bécanes , ce sera la Version XBOX360 pour moi.
La démo ma de suite scotché , déja Bayonetta est over canon , sa demarche de mannequin , ses lunettes de secrétaire qui lui donne un air plus que coquine, son corps plus que parfait qui nous fait penser l'espace d'un instant que des milliers de gens souffrent dans le monde ,mais que sur le coup tu t'en fou royal.....et cette chute de reins... :shock:
Erf revenons à ce que j'en ai pensé ..
j'adore c'est totalement décallé , c'est magnifique les textures , les environnement ou l'on évolu, les combos demande un peu de technique mais sont vites assimillés, l'ambiance est vraiment superbe un gros gros défouloir!!Petit bémole sur la musique du boss pret de la fontaine , la pop japonaise ce n'est pas mon truc , mais c'est ce qui fait de bayonetta son style , son univers décallé ce genre de musique ne colle pas à ce type de jeux à mon gout pourtant ca me fait encore plus aimé ce titre car ils osent!
L'effet avec les ailes de papillons quand on saute je trouve ca super jolie , bref pour moi un HIT de ce début d'année .
Lol Kaioh Sama! Ouais en effet, ce jeu à l'air de tuer.... et ça aurait pu être un hit de fin d'année pour moi si la version PS3 avait été faite par Platinum Game.
Chope toi l'OST elle bute méchamment.
Sujets : 45
J'ai chopé le jeu hier en version Euro, je suis sous le charme sa fait super longtemps que j'ai pas accroché à un univers direct ( wallpapers,ost et tout et tout ^^ )
Le jeu est super hardcore et y a vraiement plein de truc à débloquer, de quoi passer le temps et puis Bayonetta elle fait vraiement ''salope'' mais une salope qui a de la classe
Bon ben moi j'ai pu jouer à la version 360 hier soir chez Kaioh Sama...
Et que dire, cette version enfonce littéralement la version PS3, et comme il faut!! Un framerate à 60fps super solide, pas d'aliasing, des couleurs magnifiques, bref, ça poutre dans tous les sens du terme!
Que dire du jeu, en fait on a fait que le tout début, mais non de diou c'est totalement le type de jeu que j'adore! Ça change vraiment de l'ambiance de Devil May Cry, tout en en gardant certains ingrédients. C'est totalement décalés, ça plaira à certains comme moi, et moins à d'autres personnes. La bande son est génialissime!! Côté gameplay c'est monstrueux, les possibilités sont énormes et ça flingue dans tous les sens!
Bref, comme je m'y attendais, ça m'a fait bien regretter une fois de plus le portage moisi de la version PS3! Et je pensais vraiment pas dire ça un jour, mais c'est un jeu qui pourrait me faire craquer pour une 360!
Une tuerie absolue.
Sujets : 45
Profite y a des offres à 149 euro ^^
Oui mais qui "pourrait" me faire craquer pour une 360 lol... Et j'ai trop de jeu à faire et à venir sur PS3.
De plus, j'en prendrais obligatoirement un japonaise pour profiter des shoot comme Mushihime-sama Futuari, ou les futurs Espgaluda II Black Label et Dodonpachi Daifukkatsu Black Label!
Mais bon, pour ceux qui ont les 2 consoles, je conseille sans hésiter la version 360 de Bayonetta! ^^
Sujets : 57
Oui comme mon copain, il faut opter pour la version Xbox 360, ça serait bête de ne pas reconnaitre les qualités de cette dernière par rapport à la version PS3.
|