Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
A la fin de l'épisode 425, une bonne tranisition est faite pour passer aux épisodes HS, Sengoku évoque le seul homme qui a réussi à s'évader de la grande prison d'Impel Down, Gold Lion, pirate dont il est question dans les HS à venir et le film.

Le 426 a été diffusé aujourd'hui, et pour l'occasion un nouvel opening a vu le jour; attention la musique est très nulle, et ça spoile à mort :

La fin de l'opening rappelle ce qui s'est passé dans les scans il y a peine un mois, c'est dingue de spoiler autant ! :shock:
Répondre
il est pourri l'openning oO

Citation :La fin de l'opening rappelle ce qui s'est passé dans les scans il y a peine un mois, c'est dingue de spoiler autant !

Comme d'hab sa spoil toujours autant dans les openning de one piece, mais bon il faut dire qui sont pas toujours très loin des chapitres dans le jump cool
[Image: ipo85.png]
Répondre
J'ai pas de problème avec la musicalité de l'Opening. Je trouve ça plutôt joli. En revanche ils sont chiants avec leurs génériques qui dure plus de 2:30 minutes! C'est toujours beaucoup trop long (et ce, depuis le remix de "We are").

Sinon, il y a 4 épisode HS c'est bien ça? (Ils n'en ont pas ajouté entre temps ^^) Espérons que ça passe vite.

Celui-ci (426) m'a plu, mais les personnages rencontrés ne sont pas franchement très intéressant.

Citation :Histoire de se mettre l'eau à la bouche avant de voir le film dans plus de 6 mois ! -_-

J'avais pas relevé, mais... lol C'est un peu ça dans notre cas... :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :J'ai pas de problème avec la musicalité de l'Opening. Je trouve ça plutôt joli. En revanche ils sont chiants avec leurs génériques qui dure plus de 2:30 minutes! C'est toujours beaucoup trop long (et ce, depuis le remix de "We are")

Incorrect, les génériques de 2:30 ça dure depuis l'opening 7, au cours de l'arc Ernies Lobbies, générique que je n'appréciais pas trop, comparé au 6 "brand new world... start me up ! " qui était excellent ! (et qui n'a été présent que pour une 15aine d'épisodes Icon_rolleyes )
Sinon cet opening là, la musique me déplait car je trouve qu'elle ne colle pas trop à l'ambiance One Piece, mais après les gouts et le couleurs ! XD Je finirai ptete par aimer à force de l'entendre !

GOKUDA003 a écrit :Sinon, il y a 4 épisode HS c'est bien ça? (Ils n'en ont pas ajouté entre temps ^^) Espérons que ça passe vite.

Normalement oui, vu que le film sort juste après le 429, enfin rien ne les empêcherait de faire un arc HS à la bleach encore après, mais logiquement vu le contenu du générique, je pense qu'on aura pas d'autres HS avant la fin de l'Arc Marinford. Enfin on sait jamais... Icon_rolleyes
Répondre
zozo462 a écrit :
GOKUDA003 a écrit :J'ai pas de problème avec la musicalité de l'Opening. Je trouve ça plutôt joli. En revanche ils sont chiants avec leurs génériques qui dure plus de 2:30 minutes! C'est toujours beaucoup trop long (et ce, depuis le remix de "We are")

Incorrect, les génériques de 2:30 ça dure depuis l'opening 7, au cours de l'arc Ernies Lobbies, générique que je n'appréciais pas trop, comparé au 6 "brand new world... start me up ! " qui était excellent ! (et qui n'a été présent que pour une 15aine d'épisodes Icon_rolleyes )

Aucun souvenir. Je ne l'ai peut être même jamais vu. Les épisodes que je prenais à l'époque étaient très différents de ceux que je prend aujourd'hui.
Il ressemble à quoi cet OP?

zozo462 a écrit :Sinon cet opening là, la musique me déplait car je trouve qu'elle ne colle pas trop à l'ambiance One Piece, mais après les gouts et le couleurs ! XD Je finirai ptete par aimer à force de l'entendre !

Pourquoi, pour toi One Piece c'est les combats avant tout?
Je trouve justement que ça se fond assez bien avec le côté "amitié" + "aventure", récurrent et important dans l'Univers de One Piece.

zozo462 a écrit :Normalement oui, vu que le film sort juste après le 429, enfin rien ne les empêcherait de faire un arc HS à la bleach encore après, mais logiquement vu le contenu du générique, je pense qu'on aura pas d'autres HS avant la fin de l'Arc Marinford. Enfin on sait jamais... Icon_rolleyes

Les HS de Bleach sont interminables, mais ont l'avantage d'êtres plus interéssants que ne l'étaient les épisodes de l'époque Arrancars avant que les HS ne débutent.
Espérons qu'ils ne vont pas trop en faire avec One Piece, car sachant en plus que c'est purement commercial, on risque d'avoir une indigestion de ce film avant même qu'il ne sorte. Bien que j'ai, pour le moment, très très envie de le voir...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Aucun souvenir. Je ne l'ai peut être même jamais vu. Les épisodes que je prenais à l'époque étaient très différents de ceux que je prend aujourd'hui.

C'est l'opening 8 sur ce lien http://www.mangaweb.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=249

GOKUDA003 a écrit :
zozo462 a écrit :Sinon cet opening là, la musique me déplait car je trouve qu'elle ne colle pas trop à l'ambiance One Piece, mais après les gouts et le couleurs ! XD Je finirai ptete par aimer à force de l'entendre !

Je trouve justement que ça se fond assez bien avec le côté "amitié" + "aventure", récurrent et important dans l'Univers de One Piece.

J'ai pas parlé des images, je parlais juste de la musique. Les images sont heureusement superbes, et dans veine des génériques d'avant. D'ailleurs, j'aime bien les adaptations des illustrations couleurs des chapitres vus récemment. Mais je suis pas fan de la musique c'est tout ! L'opening 4 "bon voyage" était bien mieux musicalement niveau "amitié" + "aventure" (qui sont les 2 points forts pour moi de la série plus que les combats! wink )

GOKUDA003 a écrit :
zozo462 a écrit :Normalement oui, vu que le film sort juste après le 429, enfin rien ne les empêcherait de faire un arc HS à la bleach encore après, mais logiquement vu le contenu du générique, je pense qu'on aura pas d'autres HS avant la fin de l'Arc Marinford. Enfin on sait jamais...

Les HS de Bleach sont interminables, mais ont l'avantage d'êtres plus interéssants que ne l'étaient les épisodes de l'époque Arrancars avant que les HS ne débutent.

C'est clair, je plussoie. Le seul truc que je regrette c'est la manière dont sont insérés comme par magie ces arcs dans la trame principale, on s'y est fait avec l'habitude, mais ça le fait pas trop quand même quand on y pense ! Icon_confused Mais en même temps ils n'avaient pas trop le choix... Pour One piece en ce moment, c'est de la même façon presque impossible de mettre du HS sans se couper de la trame principale, c'est pour ça que je parlais de "HS à la bleach" ^^, quoique c'est un peu le cas des 4 épisodes pour le film, mais là on va dire que c'est spécial, et c'est plus ou moins bien amené à la fin du 425 (voir mon post plus haut)
Répondre
zozo462 a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Aucun souvenir. Je ne l'ai peut être même jamais vu. Les épisodes que je prenais à l'époque étaient très différents de ceux que je prend aujourd'hui.

C'est l'opening 8 sur ce lien http://www.mangaweb.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=249

En effet, c'est bien depuis ce générique que ça dépasse les 2:30min de générique. Au temps pour moi, j'ai confondu (sûrement l'ambiance bleuté qui fait ça ^^).

Citation :
GOKUDA003 a écrit :

J'ai pas parlé des images, je parlais juste de la musique. Les images sont heureusement superbes, et dans veine des génériques d'avant. D'ailleurs, j'aime bien les adaptations des illustrations couleurs des chapitres vus récemment. Mais je suis pas fan de la musique c'est tout ! L'opening 4 "bon voyage" était bien mieux musicalement niveau "amitié" + "aventure" (qui sont les 2 points forts pour moi de la série plus que les combats! wink )

J'ai pas non plus parlé des images. Mais de la chanson. Et donc des paroles par définition.
Répondre
GOKUDA003 a écrit :J'ai pas non plus parlé des images. Mais de la chanson. Et donc des paroles par définition.

Ah tu parlais des paroles, ok ! Moi j'étais seulement sur la mélodie, je comprenais pas pourquoi tu me parlais de combats... Ben désolé j'ai juste regardé la version youtube, j'ai pas encore maté l'épisode en vostf, donc je ne comprends pas encore ce qu'elles racontent ! Icon_lol D'ailleurs je les retiens pratiquement jamais de toute façon (je les lis sans vraiment lire). Mais on a le droit de pas aimer la mélodie même si les paroles sont bonnes ! ^^ Musicalement, je trouve que One Piece a fait mieux en matière d'opening, c'est tout ! ^^ (et c'est que mon avis mais je suis pas le seul apparemment ! XD)
Répondre
zozo462 a écrit :
GOKUDA003 a écrit :J'ai pas non plus parlé des images. Mais de la chanson. Et donc des paroles par définition.

Ah tu parlais des paroles, ok ! Moi j'étais seulement sur la mélodie, je comprenais pas pourquoi tu me parlais de combats... Ben désolé j'ai juste regardé la version youtube, j'ai pas encore maté l'épisode en vostf, donc je ne comprends pas encore ce qu'elles racontent ! Icon_lol D'ailleurs je les retiens pratiquement jamais de toute façon (je les lis sans vraiment lire). Mais on a le droit de pas aimer la mélodie même si les paroles sont bonnes ! ^^ Musicalement, je trouve que One Piece a fait mieux en matière d'opening, c'est tout ! ^^ (et c'est que mon avis mais je suis pas le seul apparemment ! XD)

Pour ça, question musique, chacun ses gouts. C'est certain ^^

Mais oui, en résumé les paroles sont clairement en adéquation avec l'univers.
Répondre
Icon_wink En même temps les paroles si la mélodie suit pas je m'enfou ^^

Je pref ne rien comprendre et kiffer la zik à ce niveau ( je parle des zik d'animé )

Ca fait un peu zik de machin Shojo je trouve.
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)