Sujets : 3
Sheron974 a écrit :MDR je crois que ce trophée entre dans la catégorie "plus jamais". Et faudra bien recommencer pour SUPER, j'en sue rien qu'en y pensant mdr.
Ils sont tous faisables au pad PS3, même si pour certains il a fallu que j'utilise le Pause Trick.
Ben gros bravo pour avoir fini. Tu m'as remotivé à m'y mettre ^^. Franchement, il y en a quelques uns d'hyper horripilants. Ne serait-ce que les combos de coups et pourtant, je dois bien être à plus de 10 aps (hors directions) en bourrinage.
Sinon, pour le coup de la pause, je vois même pas pour lesquels je pourrais m'en servir.
Entre les défis hard en or, les 503 victoires et les 10 consécutives en CP, le platine c'est pour jamais avec la sortie de SSF4. Doh.
Encore bravo ^^
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![[Image: dancing_raver_smaller.gif]](http://www.tranceaddict.com/bgrounds/dancing_raver_smaller.gif)
Sujets : 14
Ba le pause trick je l'ai utilisé pour la plupart des défis qui demandaient de réaliser une commande Dragonz à la suite d'une série de coup.
Genre le Ken 5
Saut HK
Crouch LP
Crouch MP
Heavy Shoryuken
EX Focus cancel
EX Air Tatsumaki
ULTRA
je maintiens bas+avant lors des 2 points accroupis puis je met pause pendant que Ken frappe le 2ème. Je fait la manip et le Shoryu sort super facilement alors que quand je le fait sans utiliser la pause, ben parfois il me sort un hadoken, parfois le super.
Enfin il m'a plus aidé sur le Ken 4 faut l'avouer.
Pour Viper 5 ça m'a pas mal aidé aussi.
Sujets : 46
Sujets : 14
Premier post mis à jour avec les liens du trailer, merci Greg :p et du stage INDIA. J'ai aussi remplacé mit de meilleures images pour Cody, Adon et Guy.
Le trailer déboite bien en tout cas, ces 3 personnages m'ont l'air d'avoir un panel de coups fort sympathiques (je n'ai que très peu joué à SF Zero).
Ca fait plaisir de voir Sagat se faire démonter mdr.
Bon sinon T.hawk, Deejay et Juri c'est les même séquences que la dernière fois.
Par contre c'est dommage a un moment au début du trailer, Cody passe ses mains derrière sa tête et la chaine de ses menottes lui traverse carrément le visage, et ça passe difficilement inaperçu. C'est dommage ils auraient pu y penser :/
J'aime bien Guy, ses coups ont l'air intéressant, ça doit être sympa à jouer.
Sujets : 3
Nice le trailer, il donne bien envie. Certaines ultis (arf, j'aurais mieux fait de m'em préserver) sont vraiment du tonerre de zeus. Merci Greg ^^.
Sheron, j'essaierais pour la pause pour voir si ça me permet d'avancer sur celles oú je cale. Allez, m'en manque plus que 10. En revanche pour celles oú il faut un marteau piqueur à la place des doigts (3éme de Fuerte), je cale encore (même si la dernière de Gieff vient de tomber)
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![[Image: dancing_raver_smaller.gif]](http://www.tranceaddict.com/bgrounds/dancing_raver_smaller.gif)
Sujets : 54
Elle est vraiment horrible la nouvelle, déjà qu'avec les quatre autre losers c'était pas super...........
Sinon ce serait sympa qu'il pense a mettre le bushin musou renge de guy
Sujets : 66
Juri horrible?? Je la trouve largement au dessus des 4 nouveaux (y'a bien que Viper qui sort du lot), et cette façon de bouger, la command list qui a l'air pas mal du tout, cette Ultra de malade, c'est de la bombinette ce perso! Bon j'espère juste qu'elle sera pas trop craquée, mais va y'avoir moyen de faire des trucs de fou avec ses dash counter, etc...
Sinon le trailer défonce bien, la musique de Final Fight et de Street Zero 3 ça le fait grave! Et l'Ultra d'Adon, nom de diou! :shock: En pleine tronche Sagat!
Et bien vu Shenron pour le coup de la chaine des menottes qui passe à travers le visage de Cody, maintenant ils ont le temps de corriger ce genre de défaut, en espérant qu'ils le fassent mdr!
EDIT : Des images des nouveaux persos sur IGN ->
ICI
PS : on voit Hugo dans le stage de Metro City qui porte une poutrelle! :p
Sujets : 6
Hello moi , c'est cody qui me déçoit , je le trouve mal fait et je trouve son Ultra et son style de combat pas du tout impressionnant , de toute façon que ce soit dans Final Fight ou Street zéro je l'ai jamais aimé.
Pour le momment dans les nouveaux persos annoncés je trouve mon compte qu'en Adon et Guy eux j'adore , par contre T-Hawk , yuri , dee-jay et forcement Cody bah j'aime pas, si je devais en choisir un parmis les quatre nommés ce serai Yuri,bref pour le momment déçus même si leurs Ultra sont jolies sauf pour Cody ..