Sujets : 9
shaolin_werra a écrit :maitre spectaa moi je suis d'accord!!
Tu sais t'es pas obligé de m'appeler maître, mais si apres tout c'est spontanné, je ne saurais m'y opposer

.
Bon, le patch a fini d'upload.Il est dispo en ddl, je file le lien a ceux qui le demande SUR LE TOPIC.
shaolin_werra
Unregistered
spectaa sensei!! lol
chui sur que lafouine75 va etre content aussi qd il reviendra ^^
shaolin_werra a écrit :spectaa sensei!! lol
chui sur que lafouine75 va etre content aussi qd il reviendra ^^
Y a interet!
Ps:
Spectaa sama c'est bien aussi...
Sujets : 46
Yep spectaa je serais bien interesser
Sujets : 2
Spectaa j'ai compris le message

ton patch m'interesse aussi
shaolin_werra
Unregistered
alors la t'as frappé un grand coup spectaa... deja le patch naruto 2 avec les ziks j'etais tt fou !! ms la olalaa ta version de budokai 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol c'est trop excellent meme si je comprend rien ca me donne envie de refaire tt l'histoire !!! jvais tout refaire lol les voix sont trop excellentes t'as vraiment assuré de A à Z !! FELICITATIONS
shaolin_werra a écrit :alors la t'as frappé un grand coup spectaa... deja le patch naruto 2 avec les ziks j'etais tt fou !! ms la olalaa ta version de budokai 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol c'est trop excellent meme si je comprend rien ca me donne envie de refaire tt l'histoire !!! jvais tout refaire lol les voix sont trop excellentes t'as vraiment assuré de A à Z !! FELICITATIONS
J'en profite pour remercier mystvern pour son tuto (et son DU qu'a du être long et dur [pas ce que vous croyez] a réaliser)et tout les autres pour avoir lancé l'idée et pour tout le reste.
Sujets : 46
Ca va quand meme beaucoup plus vite que sur emule ptdr la ca m'aurais pris 2 jours et la c'est deja finis
Sujets : 10
spectaa je suis interresser moi aussi :)
j'espere que c'est pas trop tard ?