Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Uncharted 3 : Drake's Deception
Plus les années passe plus je me lasse vite au jeu multi moi. Icon_confused
Franchement le multi d'uncharted j'y aurais jouer longtemps y a 3-4 ans, mais la j'y ai jouer 3-4 fois maximum. (et pas longtemps)

Voila pourquoi je souhaite qu'il se concentre sur le solo surtout.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Idem, même si j'espère que le multi sera terrible, je souhaite avant tout un mode solo en béton armé et qui en fout plein la tronche (comme le 2 quoi).

J'espère qu'on va avoir un aperçu de la bête ce week-end! cool
Répondre
Un trailer va être diffusé au Spike video game awards (demain vers 2h du mat chez nous je crois) et ça ne sera pas de l'image de synthèse, donc soit c'est in-engine soit du live. le présentateur des VGA précise aussi qu'il durera environ 2 minutes.
Geoff Keighley a écrit :"Everytime I watch the Uncharted trailer I am more and more blown away. You guys will be doing frame by frame analysis, I promise you that."
vivement !

De plus le jeu devrait avoir droit à une démonstration en live lors d'une autre émission américaine lundi !
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
La vidéo du VGA est disponible : http://www.gametrailers.com/video/vga-10...d-3/708329

Le jeu est prévu pour le 1er novembre 2011 !
Répondre
magnifique ce trailer, le rendu de l'eau de du feu est impressionnant

sinon un gif tiré d'un "behind the scene" sur le ps store us.

[spoil][Image: zomguncharted38gl1.gif][/spoil]
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Un code a utiliser sur le store Pal pour avoir un Avatar et un Thème du jeu.

F57M-BNN2-G33H

-- Dim Déc 12, 2010 12:38 pm --

Behind the Scenes part1
http://www.youtube.com/watch?v=-1FnE6NZNzU
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bon sang le trailer, cette mandale made in Naughty Dog. :shock:

Uncharted 2 est toujours à l'heure actuelle le jeu le plus impressionnant techniquement toutes consoles confondue, et le 3 va définitivement enfoncer le clou. cool

Merci les gars pour les vidéos/trailer/gif/code!! Icon_wink
Répondre
Merci Gregnas Icon_biggrin
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Toranku a écrit :Uncharted 2 est toujours à l'heure actuelle le jeu le plus impressionnant techniquement toutes consoles confondue, et le 3 va définitivement enfoncer le clou. cool

C'est clair.Il y a pas à dire ce jeu se présente déjà comme un des "gros" hits de l'année 2011 :)
Répondre
Uncharted 2 avais détronné a mon gout, MGS4 au rang de jeu le plus visuellement claquant et cinématographiquement également.

Jusqu'à ce jour j'ai trouvé aucun jeu ayant pu l'enlever de là, pas même un FF et vous savez tous combien je les aime ^^

Vraiment hate de ce U3 en tout cas.

la date c'est 11 janvier 2011 ou 1er novembre 2011 ?
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)